[WMP] Plugins manquants introuvables
Fab
-
fab -
fab -
Bonjour,
J'utilise Windows XP Media Center SP2 et j'ai un problème avec le Windows Media Player sur internet (j'utilise Mozilla Firefox, dernière version).
Lorsque j'ouvre des médias fonctionnant avec WMP sur internet, un message d'erreur m'avertit que des plugins additionnels sont necessaires pour afficher les élements de la page.
En revanche, aucun problème avec d'autre lecteurs comme Real ou Quicktime.
J'ai pourtant installer la dernière version de WMP et j'effectue les mises à jour de Windows.
J'ai pensé que c'était du à une mauvaise configuration de Firefox, mais le problème est identique avec IE.
Si quelqu'un a une idée...
J'utilise Windows XP Media Center SP2 et j'ai un problème avec le Windows Media Player sur internet (j'utilise Mozilla Firefox, dernière version).
Lorsque j'ouvre des médias fonctionnant avec WMP sur internet, un message d'erreur m'avertit que des plugins additionnels sont necessaires pour afficher les élements de la page.
En revanche, aucun problème avec d'autre lecteurs comme Real ou Quicktime.
J'ai pourtant installer la dernière version de WMP et j'effectue les mises à jour de Windows.
J'ai pensé que c'était du à une mauvaise configuration de Firefox, mais le problème est identique avec IE.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- [WMP] Plugins manquants introuvables
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
- Documents numérisés introuvables ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Médias manquants - Forum Montage et acquisition vidéo
- Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. code d'erreur : (0x80073712) ✓ - Forum Matériel & Système