Résolution bloqué au minimum !

Fermé
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 1 mai 2006 à 13:57
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 5 mai 2006 à 17:41
bonjour à tous , et merci , au passage pour l'existance de ce forum auxquel je fait toujours appel en cas de pépin !

alors en fait j'ai 2 gros problèmes :

ma résolution d'écran est bloquée sur le minimum (600/400) , j'ai déjà essayé de la remettre à son max sans succès (j'aime bien quand tout rentre dans l'écran en petit ca me repose )

j'ai déjà restauré le système et malgrès tout ça reste comme ça .

j'ai desinstallée tout ce que j'avais installé depuis ce "bloquage" et rien a faire.

et n°2 : cerise sur le gateau => mon écran vire au rose fluo , au début j'arrivais à remettre les bonnes couleurs en manipulant un des branchement de mon écran (celui qui le relie à la tour) , mais depuis quelques semaines c'est aussi "bloqué" .

j'ai un écran LCD / TV , parait que ca arrive souvent a ces écrans et qu'il faut juste remettre à jour sa carte graphique , j'ai tout fait ca change rien ...à la limite je suis tenté de télécharger un autre pilote , mais j'ai pas les compétences pour réparer en cas de boulettes ...faudrait que je sois aiguillé sur mes choix .

carte graphique : ATI RADEON 9200SE
écran : LCD TV DAEWOO
tour : fujitsu siemens sous windows XP familial

si vous avez besoins de détails n'hésitez pas , je suis vraiment motivé à réparer cette disgrace qui me rend pénible le surf !

merci d'avance ! bonne aprèm' !
A voir également:

3 réponses

Miss Congo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
1 mai 2006 à 14:27
hello
oui écran rose pbm de connexion sinon de carte... (quel âge?)

pour config de l'écran va sur le bureau, cliq droit de souris/propriétés là onglet Paramètres et tu bouges le curseur... c'est ça que tu avais essayé?
a+
0
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 6
1 mai 2006 à 15:55
merci de ta réponse!

alors oui pour la manip' c'est ce que j'ai essayer , et au mieu ca refuse d'obéir , au pire l'écran devient tout noir .

pour l'âge du matos , je l'ai depuis 2 ans à peu près.
0
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 6
2 mai 2006 à 20:51
bonsoir,

je me permet de remonter ce topic des fois que des personnes qualifiées me donnent un coup de pouce ...j'arrive pas à ma résigner à l'idée d' aller confier mon problème a un technicien ou pire d'aller acheter un autre écran (si le pb viens de là!)

merci !
0
5 mai 2006 à 17:41
bonjour,

après avoir désinstallés quelques logiciels et fait une énième restauration du système ...un beau jour ...ma résolution est redevenue normal !

parcontre mon écranreste toujours rose fluo , et c'est dommage pour mest tit' bouts qui voulaint regarder leurs dessins animés!

help !! please !

portez vous bien!
0