Résolution bloqué au minimum !
Fermé
silence
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2006
-
1 mai 2006 à 13:57
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 5 mai 2006 à 17:41
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 5 mai 2006 à 17:41
A voir également:
- Résolution bloqué au minimum !
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
Miss Congo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2006
1 mai 2006 à 14:27
1 mai 2006 à 14:27
hello
oui écran rose pbm de connexion sinon de carte... (quel âge?)
pour config de l'écran va sur le bureau, cliq droit de souris/propriétés là onglet Paramètres et tu bouges le curseur... c'est ça que tu avais essayé?
a+
oui écran rose pbm de connexion sinon de carte... (quel âge?)
pour config de l'écran va sur le bureau, cliq droit de souris/propriétés là onglet Paramètres et tu bouges le curseur... c'est ça que tu avais essayé?
a+
silence
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2006
6
2 mai 2006 à 20:51
2 mai 2006 à 20:51
bonsoir,
je me permet de remonter ce topic des fois que des personnes qualifiées me donnent un coup de pouce ...j'arrive pas à ma résigner à l'idée d' aller confier mon problème a un technicien ou pire d'aller acheter un autre écran (si le pb viens de là!)
merci !
je me permet de remonter ce topic des fois que des personnes qualifiées me donnent un coup de pouce ...j'arrive pas à ma résigner à l'idée d' aller confier mon problème a un technicien ou pire d'aller acheter un autre écran (si le pb viens de là!)
merci !
silence
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2006
6
5 mai 2006 à 17:41
5 mai 2006 à 17:41
bonjour,
après avoir désinstallés quelques logiciels et fait une énième restauration du système ...un beau jour ...ma résolution est redevenue normal !
parcontre mon écranreste toujours rose fluo , et c'est dommage pour mest tit' bouts qui voulaint regarder leurs dessins animés!
help !! please !
portez vous bien!
après avoir désinstallés quelques logiciels et fait une énième restauration du système ...un beau jour ...ma résolution est redevenue normal !
parcontre mon écranreste toujours rose fluo , et c'est dommage pour mest tit' bouts qui voulaint regarder leurs dessins animés!
help !! please !
portez vous bien!
1 mai 2006 à 15:55
alors oui pour la manip' c'est ce que j'ai essayer , et au mieu ca refuse d'obéir , au pire l'écran devient tout noir .
pour l'âge du matos , je l'ai depuis 2 ans à peu près.