Trojan FakeMs
mamy1439
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique , moi mon ordi fonctionne mais je n'ai plus anti virus et j'ai télécharger 2 anti virus de vous et quand je veut les ouvrir on ne veut pas , car il y a une fenetre qui ouvre et qui me demande avec quelle fichier je veut ouvrir , la je ne peut pas car je ne l'ai pas encore ouvert,moi j'ai 70 ans et comprend assez bien ce que vous me dite, car ses toujours vous qui m'avez aider
merci mamy1439
merci mamy1439
A voir également:
- Trojan.fakems.ed
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
22 réponses
bonjour Guillaume
je voudrais te dire que pour delfix quand je télécharge on em dit erreur sur les 2 site,
et la moi je ne comprend rien car mon ordi est plus lent qu'avant , et quand j'ouvre une page sur internet et quand je veut quitter je clic sur le x en haut de la page et la mon ordi gel , je ne peut plus aller nul part , donc je suis obliger de re-démarer mon ordi, peut m'expliquer S.T.P
merci mamy1439
je voudrais te dire que pour delfix quand je télécharge on em dit erreur sur les 2 site,
et la moi je ne comprend rien car mon ordi est plus lent qu'avant , et quand j'ouvre une page sur internet et quand je veut quitter je clic sur le x en haut de la page et la mon ordi gel , je ne peut plus aller nul part , donc je suis obliger de re-démarer mon ordi, peut m'expliquer S.T.P
merci mamy1439