Probléme de Batterie
leurelien
Messages postés
24
Statut
Membre
-
leurelien Messages postés 24 Statut Membre -
leurelien Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probléme, voila depuis tout à l'heure ma batterie ne veut plus se recharger, pourtant je l'ai brancher sur secteur. J'ai essayez de la retirez, de la remettre mais rien. Je ne comprend pas, de plus maintenant qu'il y'a plus de batterie, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous-plait ? Cela m'éviterais d'allez chez le réparateur et de payer 100 euros.
Merci d'avance et bonne soirée à tous ! ,)
J'ai un petit probléme, voila depuis tout à l'heure ma batterie ne veut plus se recharger, pourtant je l'ai brancher sur secteur. J'ai essayez de la retirez, de la remettre mais rien. Je ne comprend pas, de plus maintenant qu'il y'a plus de batterie, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous-plait ? Cela m'éviterais d'allez chez le réparateur et de payer 100 euros.
Merci d'avance et bonne soirée à tous ! ,)
A voir également:
- Probléme de Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
20 réponses
Bonsoir,
Là... Je pensais à un problème de batterie, mais avec ça :
de plus maintenant qu'il y'a plus de batterie, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable.
Si c'était la batterie qui buggait, le PC s'allumerai si il était branché sur secteur, perso, là je réponds avec batterie débranchée...
Branche sur une autre prise pour vérifier, et il n'y a pas eu de surchauffe ?
Merci,
Gabriel.
Là... Je pensais à un problème de batterie, mais avec ça :
de plus maintenant qu'il y'a plus de batterie, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable.
Si c'était la batterie qui buggait, le PC s'allumerai si il était branché sur secteur, perso, là je réponds avec batterie débranchée...
Branche sur une autre prise pour vérifier, et il n'y a pas eu de surchauffe ?
Merci,
Gabriel.
J'ai esayez avec trois prises différentes, il y'a peut-être eu surchauffe j'ai laissez l'ordi en recharge pendant 6 heures, j'avais oublié de la débrancher. Mais c'est un vieux ordi ayant 1 an et demie déjà. ^^
6 heures sans débrancher, pas de problèmes, idem pour 1 an et demi !
L'alim n'est pas chaude ?
@+, bonne soirée,
Gabriel.
L'alim n'est pas chaude ?
@+, bonne soirée,
Gabriel.
Elle était un npeu chaude, mais elle a refroidi mais sa ne marche pas quand même. Merci de ton aide ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui, mais je pense que de toutes façon la batterie doit être morte, puisque mon ordinateur ne se recharge plus quand je le branche.
Enfin si il la voit, mais il ne voit pas quand il recharge maintenant que la batterie est à sec je ne peut plus rallumer l'ordi moins de 3 secondes.