Probléme de Batterie

leurelien Messages postés 24 Statut Membre -  
leurelien Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probléme, voila depuis tout à l'heure ma batterie ne veut plus se recharger, pourtant je l'ai brancher sur secteur. J'ai essayez de la retirez, de la remettre mais rien. Je ne comprend pas, de plus maintenant qu'il y'a plus de batterie, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous-plait ? Cela m'éviterais d'allez chez le réparateur et de payer 100 euros.
Merci d'avance et bonne soirée à tous ! ,)

20 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Là... Je pensais à un problème de batterie, mais avec ça :

de plus maintenant qu'il y'a plus de batterie, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable.

Si c'était la batterie qui buggait, le PC s'allumerai si il était branché sur secteur, perso, là je réponds avec batterie débranchée...

Branche sur une autre prise pour vérifier, et il n'y a pas eu de surchauffe ?

Merci,

Gabriel.
0
leurelien Messages postés 24 Statut Membre

J'ai esayez avec trois prises différentes, il y'a peut-être eu surchauffe j'ai laissez l'ordi en recharge pendant 6 heures, j'avais oublié de la débrancher. Mais c'est un vieux ordi ayant 1 an et demie déjà. ^^
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

6 heures sans débrancher, pas de problèmes, idem pour 1 an et demi !
L'alim n'est pas chaude ?

@+, bonne soirée,

Gabriel.
0

Elle était un npeu chaude, mais elle a refroidi mais sa ne marche pas quand même. Merci de ton aide ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, regarde si il y a pas de faux contact...

@+

Gabriel.
0

Pas de faux contact ! ^^
0

Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ?
0

Tu as bien un peu touché l'alimentation pour vérifier ?

Bonne soirée,

Gabriel.
0

Bah oui, mais je pense que de toutes façon la batterie doit être morte, puisque mon ordinateur ne se recharge plus quand je le branche.
0
russe1984

est que windows voit la batterie?
0

Non il ne la voit pas !
0

Enfin si il la voit, mais il ne voit pas quand il recharge maintenant que la batterie est à sec je ne peut plus rallumer l'ordi moins de 3 secondes.
0
russe1984

mais ordinateur portable doit s'allumer meme sans batterie, si tu l'a branché par chargeur
0
russe1984

enleve la batterie et puis branche just avec le chargeur, est que il s'allume comme ça?
0

Non, rien ne se passe du tout ^^
0
russe1984

donc, tu es sur que ton chargeur function?
0
russe1984

tu dois verifier est que ton chargeur function
0

Je ne vois pas comment on peut vérifier, ^^
0
russe1984

il faut un Voltmètre ou un autre chrageur qui function
0

Dac merci j'ai regardez avec un voltmètre mais aparement non ça ne marche pas !
0