Périphérique de son...

Résolu
robstein Messages postés 101 Statut Membre -  
robstein Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un nouveau périphérique audio fiable et d'assez bonne qualité pouvais vous m'en indiquer un?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Quel type de périphérique cherche tu ? Des enceintes ? Un casque ?
0
robstein Messages postés 101 Statut Membre 1

merci pour ton aide,

Je cherche des enceintes.
0
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Indique nous pour quelle utilisation , sur quel support ( pour un téléviseur ou un ordinateur par exemple ) et ton budget .
0

Ordinateur, le budget sa m'est égale tant que sa marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah non je suis obligé de te demander ça sinon je vais te conseiller des enceintes qui sont assez chères , surtout que tu demande du fiable de qualité ;)

Essaie de m'indiquer un site où tu voudrais les acheter .

Au fait , tu veux un kit d'enceintes classiques ( juste 2 enceintes ) , un 2.1 ( 2 enceintes + subwoofer ) ou alors un 5.1 ? ( 1 subwoofer et 5 enceintes ) ?
0

Budget alors 500euros à peux prés.
0

Et juste 2enceintes
0

Ok parfait voilà ce que je te proposes sur Top - Achat :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_hf10022931.html

Si tu souhaites les acheter sur un autre site , précises moi le nom du site et je vais tenter de t'en chercher ;)
0

Merci pour ton aide ^^
Je classe le topic résolu.
0