Périphérique de son...
Résolu
robstein
Messages postés
101
Statut
Membre
-
robstein Messages postés 101 Statut Membre -
robstein Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un nouveau périphérique audio fiable et d'assez bonne qualité pouvais vous m'en indiquer un?
Merci pour vos réponses.
Je cherche un nouveau périphérique audio fiable et d'assez bonne qualité pouvais vous m'en indiquer un?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Périphérique de son...
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
9 réponses
Indique nous pour quelle utilisation , sur quel support ( pour un téléviseur ou un ordinateur par exemple ) et ton budget .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non je suis obligé de te demander ça sinon je vais te conseiller des enceintes qui sont assez chères , surtout que tu demande du fiable de qualité ;)
Essaie de m'indiquer un site où tu voudrais les acheter .
Au fait , tu veux un kit d'enceintes classiques ( juste 2 enceintes ) , un 2.1 ( 2 enceintes + subwoofer ) ou alors un 5.1 ? ( 1 subwoofer et 5 enceintes ) ?
Essaie de m'indiquer un site où tu voudrais les acheter .
Au fait , tu veux un kit d'enceintes classiques ( juste 2 enceintes ) , un 2.1 ( 2 enceintes + subwoofer ) ou alors un 5.1 ? ( 1 subwoofer et 5 enceintes ) ?
Ok parfait voilà ce que je te proposes sur Top - Achat :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_hf10022931.html
Si tu souhaites les acheter sur un autre site , précises moi le nom du site et je vais tenter de t'en chercher ;)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_hf10022931.html
Si tu souhaites les acheter sur un autre site , précises moi le nom du site et je vais tenter de t'en chercher ;)