Ampli Home cinema devenu muet...
bischopp
Messages postés
136
Statut
Membre
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
Je possede un amplificateur home cinema Harman Kardon Avr 235 depuis 5 ans.
Il me sert à amplifier un lecteur dvd, le son de la tv et le son de mon pc...
Depuis deux ou trois jours, il est devenu muet...
J'écoutais de la musique depuis mon pc depuis 5 mns quand le son a disparu....
J'ai à priori tt essayé...
Essayer sur d'autres baffles, essayer d'autres entrées de l'ampli, reinitialiser le microprocesseur de l'ampli rien n'y a fait...
L'affichage de la facade fonctionne par contre toujours pareil, ainsi que la telecommande...
Il a le meme comportement qu'avant sauf qu'il est muet...
Je vais l'ammener à un réparateur mais je me demander s'il etait possible de présager de quoi venait la panne....
Merci d'avance...
Je possede un amplificateur home cinema Harman Kardon Avr 235 depuis 5 ans.
Il me sert à amplifier un lecteur dvd, le son de la tv et le son de mon pc...
Depuis deux ou trois jours, il est devenu muet...
J'écoutais de la musique depuis mon pc depuis 5 mns quand le son a disparu....
J'ai à priori tt essayé...
Essayer sur d'autres baffles, essayer d'autres entrées de l'ampli, reinitialiser le microprocesseur de l'ampli rien n'y a fait...
L'affichage de la facade fonctionne par contre toujours pareil, ainsi que la telecommande...
Il a le meme comportement qu'avant sauf qu'il est muet...
Je vais l'ammener à un réparateur mais je me demander s'il etait possible de présager de quoi venait la panne....
Merci d'avance...
A voir également:
- Ampli Home cinema devenu muet...
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
8 réponses
bonjour
ouvrez le et regarder s il possede des fusibles autre que ceux de l alimentation vers normalement vers les relais
ouvrez le et regarder s il possede des fusibles autre que ceux de l alimentation vers normalement vers les relais
Ah je viens de le laisser à un petit réparateur....
Qui d'ailleurs n'a pas été très optimiste...
Sans le schémas de l'appareil il m'a dit que cela pourrait etre trop compliqué suivant où se situe la panne...
Pour lui, obligé suivant le cas de faire appel à la marque pour réparer...
Qui d'ailleurs n'a pas été très optimiste...
Sans le schémas de l'appareil il m'a dit que cela pourrait etre trop compliqué suivant où se situe la panne...
Pour lui, obligé suivant le cas de faire appel à la marque pour réparer...
sa ne doit pas être grave et meme les techniciens de la marque travaillent avec le schéma diagramme (aussi non s est impossible de trouver quand si plusieurs composants sont mort)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, mon réparateur de proximité n'a rien pu faire...
Il me dit que les alims fonctionnent mais sans schémas de l'appareil il peut pas savoir précisement d'ou vient le probleme sans y passer beaucoup de temps...
Je crois que je vais appeler Harman Kardon pour savoir s'il n'existerait pas des boutiques agrées qui seraient habilitées à réparer du Harman Kardon...
Il me dit que les alims fonctionnent mais sans schémas de l'appareil il peut pas savoir précisement d'ou vient le probleme sans y passer beaucoup de temps...
Je crois que je vais appeler Harman Kardon pour savoir s'il n'existerait pas des boutiques agrées qui seraient habilitées à réparer du Harman Kardon...
bonjour
si le reparateur n a rien vue et je suppose a verifier l'essentielle
s il ne se trouve pas dans l ampli
je suppose que s est le microprocesseur qui se trouve en dessous de l'afficheur qui gère l afficheur ET les modules ampli
il n y a pas un bouton en façade pour activer les enceintes avec le bruit d un relais
vous y connaissez un peut dans l'électronique
si le reparateur n a rien vue et je suppose a verifier l'essentielle
s il ne se trouve pas dans l ampli
je suppose que s est le microprocesseur qui se trouve en dessous de l'afficheur qui gère l afficheur ET les modules ampli
il n y a pas un bouton en façade pour activer les enceintes avec le bruit d un relais
vous y connaissez un peut dans l'électronique