Clès. chantout.imbert - Dernière réponse le 21 mai 2011 3 réponses Bonjour, je voudrais rece voir une nouvelle clè car mon entivirus va expirè...merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Quel anti-virus ? Réponse 2 / 3 docnono974 bein tu prend ta carte bleu et tu achète une clé ! :) Ou tu passe sur du gratuit style AVIRA Penser à désinstaller l'ancien antivirus ^^Marie^^ Qui te dit qu'il n'a pas Avira ou Avast ? Un gratuit .... docnono974 tu as un clé toi dans AVIRA ? docnono974 Les clé d'activation en général c'est sur du payant ! ^^Marie^^ Avast ne demande plus de clé de "mise à jour" ? Réponse 3 / 3 docnono974 Je n'ai pas parlé de AVAST vu que je ne conseille pas ce produit ! :) Discussions similaires Word me demande la clé de produit le-paumé Clé d'activation Office professionnel plus 2019 Lv trouvé la clé d'activation microsoft word seb59640 Transférer un document word sur une clé usb raph3116 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 docnono974 bein tu prend ta carte bleu et tu achète une clé ! :) Ou tu passe sur du gratuit style AVIRA Penser à désinstaller l'ancien antivirus ^^Marie^^ Qui te dit qu'il n'a pas Avira ou Avast ? Un gratuit .... docnono974 tu as un clé toi dans AVIRA ? docnono974 Les clé d'activation en général c'est sur du payant ! ^^Marie^^ Avast ne demande plus de clé de "mise à jour" ?