Mmorpg Medieval fantastique - 2011

iBlue Messages postés 6 Statut Membre -  
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite relancer le débat des mmorpgs car les reponses déjà données ne me suffisent pas.
J'ai déjà joué à flyff ( le meilleur a mon gout pour l'instant niveau gameplay , juste beaucoup trop cher pour un free to play, on avance plus sans depenser plus de 50E a partir d'un certain lvl )
J'en ai test beaucoup d'autre mais ils n'ont pas les details faisant d'un mmorpg un bon mmorpg
- pas mal de monstres ( pas tout les 10 m ou tout les 0.5m, le mieux c'est tout les 2m )
- pas mal de joueurs ( pas obligatoire des maintenant si c'est un nouveau jeu )
- une bonne customisation possible ( exemple flyff : large choix de coiffure, couleur, face + fashion ) + au moins 5-6 classes possibles ( une classe peut en faire deux ex : guerrier = dps ou tank )
- une bonne rentabilité cs ( cash shop ) + un taux de drop qui ne frole pas le neant ( comme a flyff , 0.3% de chance d'avoir arme ultime sans Tresor Pillage ) + un taux de xp qui ne deviens pas nul ( ex : re flyff, a partir du lvl 75, on a 0.02% par monstres... )

J'espere avoir une reponse, merci,

A voir également:

5 réponses

Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre 128

salut pour commencer je te propose d'aller voir ce site que je viens de découvrir, c pas mal du tout ta plein de jeux free to play et tous sont accompagné d'une bonne descitpion/test et de screenshots pour se faire une idée

planete-f2p

pour de mmorpgs gratuit tu peux aussi aller voir

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

et

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix

en esperant t'avoir bien renseigné
3
iBlue Messages postés 6 Statut Membre 1

au fait ps : dans la categorie jeux videos, je conseil League of Legends, tres bon jeu, mais pas mmorpg ^^
0
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre 154

Salut =)

Je sais pas si ça t'intéresse, mais moi je te conseillerait Shaiya : https://fr.shaiya.aeriagames.com/download

- 2 Faction ( Union de la Fureur et Alliance de la Lumière )
- 4 races ( 2 dans chaque faction )
- 6 classes
- Quêtes
- PvP et PvE ( enfin sa c'est obligé "-- )
- Beaucoup de joueur ( sur le serveur Proelium )
- Beaucoup de mob différent sur chaque map
- 60 level en tout
- 3 mode de jeu.
( Il y a pleins d'autre truc comme les monture gratuite au level 25 )

MAIS :

Peu de choix de coiffure, de tête.

Enfin bref, autrement c'est super ce jeu :D
0

C'est un World Of Warcrafte GRATUIT
0
iBlue Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci Panfu45 , continuez de donner vos jeux ( si possible avec meme details que Panfu45, c'est parfait )
Je fais de meme pour flyff :
4 classes se divisant ensuite chacune en deux donc 8 classes au lvl 60
PvP ( arene + guilde contre guilde + pk ) et beaucoup de PvE
Quetes : peu originales pour 80%, les 20 autres % sont differentes
Population : tres tres presente
Pas mal de mob
Duree de jeu : 2 ans je dirais, 120 lvl, puis re 120 lvl puis 139 lvl
Customisation : pas mal
Rapport Cs/Argent : bon

Inconveniant : a partir du lvl 75, impossible d'avancer sans depenser beaucoup beaucoup d'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val

Moi je te conseille 4 super jeux en lignes qui pour moi sont facilement dans les meilleurs:
-Runes of Magic ,c'est un bon jeu mmorpg du style médiéval-fantastique , on ressent très bien l'ambiance médiévale . Le choix du personnage est très vaste .Le gameplay est pas mal ,mais a un certain niveau de jeu tu dois mettre de l'argent.
-Karos online , c'est la aussi un bon jeu mmorpg du style médiéval-fantastique , la aussi on ressent beaucoup plus le côté médiéval , mais pas besoin de mettre beaucoup d'argent pour devenir fort .
-BattleForge , super bon jeu de stratégie en ligne en temps réel ,il vaut le détour de plus que son téléchargement n'est pas très long.
Ensuite comme tu as aimé Flyff j'ai peu être un jeu que tu aimerais bien il s'appel Grand Fantasia.
Tout les jeux que j'ai cité sont gratuit.
0

GF j'iame pas trop les graphisme xD
0