Hotfile legal ?
Résolu
Benjii85
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si télécharger des fichier sur Hotfile etait légal ?
merci de vos réponses ! Cordialement , bonne soirée .
merci de vos réponses ! Cordialement , bonne soirée .
A voir également:
- Hotfile legal ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
En fait, ça dépend ce que tu télécharges.
Si c'est des photos de vacances que tata Huguette t'as envoyé du fin fond de l'Alaska (si il y a internet ^^), ok c'est légal.
Mais si c'est un contenu sous Copyright, c'est pas trop légal :/
Si c'est des photos de vacances que tata Huguette t'as envoyé du fin fond de l'Alaska (si il y a internet ^^), ok c'est légal.
Mais si c'est un contenu sous Copyright, c'est pas trop légal :/
Bonjour,
Hotfile est un serveur de fichier. Il n'est pas illégal. C'est son contenu qui peut l'être.
Hotfile est un serveur de fichier. Il n'est pas illégal. C'est son contenu qui peut l'être.
Tout téléchargement gratuit de musiques, films, logiciels ou jeux commerciaux, autrement dit en vente dans le commerce (Internet, Magasin...), est illégal.
S'il existe des cd de ce groupe de musique en vente, alors télécharger leurs musiques gratuitement est illégal.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
S'il existe des cd de ce groupe de musique en vente, alors télécharger leurs musiques gratuitement est illégal.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
merci beaucoup de ta réponses alor sa veut dire que si je télécharge un concert d'un groupe étranger en plusieur partie est ce illégal ou légal ?
Merci .
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord merci beaucoup sa ma beaucoup aider mais ya beaucoup de risque de se faire choper sur hotfile ?