Identifiant CM Dell douteux
Volivolou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonsoir,
Je regardais un peu toutes les infos techniques de mon ordi avec AIDA64 quand je suis tombé sur un identifiant un peu bizarre au niveau de la carte mêre : Identifiant de la carte mère : 64-0100-000001-00101111-091010-ATHLON64$1AAAA000_EVALUATION ROM - NOT FOR SALE.
Dois-je m'inquiéter de la mention "evaluation rom, not for sale" ?
De plus j'ai un BIOS Dell assez (très) limité, ya pas moyen de le débrider ou de le flasher afin de pouvoir toucher a toutes les fonctions d'un bios normal (je pense aux options du CPU, pouvoir modifier le coefficient multiplicateur...) ?
Merci d'avance.
Je regardais un peu toutes les infos techniques de mon ordi avec AIDA64 quand je suis tombé sur un identifiant un peu bizarre au niveau de la carte mêre : Identifiant de la carte mère : 64-0100-000001-00101111-091010-ATHLON64$1AAAA000_EVALUATION ROM - NOT FOR SALE.
Dois-je m'inquiéter de la mention "evaluation rom, not for sale" ?
De plus j'ai un BIOS Dell assez (très) limité, ya pas moyen de le débrider ou de le flasher afin de pouvoir toucher a toutes les fonctions d'un bios normal (je pense aux options du CPU, pouvoir modifier le coefficient multiplicateur...) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Identifiant CM Dell douteux
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme