Arrière plan sur world!!!!!!!
mokijoujouta
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
Voilà j'ai fini d `écrire mon mémoire sur World et j'ai inséré mon arrière plan, il s'inscrit parfaitement sur ma page mais quand je l'ai enregistré sous PDF l'arrière plan n'apparaît pas, comment je fais pour que mon arrière plan ne disparais pas.
Merci pour votre aide
Voilà j'ai fini d `écrire mon mémoire sur World et j'ai inséré mon arrière plan, il s'inscrit parfaitement sur ma page mais quand je l'ai enregistré sous PDF l'arrière plan n'apparaît pas, comment je fais pour que mon arrière plan ne disparais pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Arrière plan sur world!!!!!!!
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Tu as raison, m@rina.
J'ai cru naïvement que dans un mémoire on ne pouvait mettre qu'un filigrane, et surtout pas un arrière-plan (que je réserve aux prospectus et invitations).
Il faut faire
- Word
- Préférences
- Impression
- Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan.
Salut, et à bientôt.
J'ai cru naïvement que dans un mémoire on ne pouvait mettre qu'un filigrane, et surtout pas un arrière-plan (que je réserve aux prospectus et invitations).
Il faut faire
- Word
- Préférences
- Impression
- Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan.
Salut, et à bientôt.
Bonjour
Alors, ce n'est pas World, mais Word !! :D
Le format PDF est une impression, et par défaut l'arrière plan ne s'imprime pas.
Maintenant avec les dernières versions, c'est possible. Personnellement je ne connais pas les versions Mac, donc regarde dans les options d'impression et tu verras si cette option figure. Sous Windows, ça s'appelle "Imprimer les propriétés et images d'arrière-plan".
m@rina
Alors, ce n'est pas World, mais Word !! :D
Le format PDF est une impression, et par défaut l'arrière plan ne s'imprime pas.
Maintenant avec les dernières versions, c'est possible. Personnellement je ne connais pas les versions Mac, donc regarde dans les options d'impression et tu verras si cette option figure. Sous Windows, ça s'appelle "Imprimer les propriétés et images d'arrière-plan".
m@rina
Bonjour mokijoujouta ; bonjour m@rina.
Je viens de vous lire tous les deux.
j'ai donc créé un document sous Word 2011 ;
j'ai inséré une image normalement et une seconde image en filigrane ;
j'ai fait Imprimer ;
j'ai cliqué sur l'option PDF ;
j'ai donc obtenu un fichier avec le suffixe .pdf ;
je l'ai imprimé ;
j'ai obtenu une feuille avec le filigrane et l'image !
https://www.cjoint.com/?AEvbx02ElzL
Aucune autre manipulation ou option n'a été nécessaire ...
Cordialement.
Je viens de vous lire tous les deux.
j'ai donc créé un document sous Word 2011 ;
j'ai inséré une image normalement et une seconde image en filigrane ;
j'ai fait Imprimer ;
j'ai cliqué sur l'option PDF ;
j'ai donc obtenu un fichier avec le suffixe .pdf ;
je l'ai imprimé ;
j'ai obtenu une feuille avec le filigrane et l'image !
https://www.cjoint.com/?AEvbx02ElzL
Aucune autre manipulation ou option n'a été nécessaire ...
Cordialement.
Bonjour Raymond,
Oui, un filigrane s'imprime... ça s'appelle même "filigrane imprimé"... Ce qui ne s'imprime pas par défaut, c'est l'arrière plan couleur.
Sur Winword 2010 par exemple :
Onglet Mise en page, groupe Arrière plan de page => Couleur de page.
Sur Winword 2003 :*
Menu Format, Arrière plan => Motifs et texture
et aussi : Menu Format, Thème
Il faut noter que ces arrière plan ne peuvent s'imprimer que depuis la version 2003.
Mais, je me répète, pour Mac, je ne sais pas, mais je suppose que ça doit être à peu près pareil.
m@rina
Oui, un filigrane s'imprime... ça s'appelle même "filigrane imprimé"... Ce qui ne s'imprime pas par défaut, c'est l'arrière plan couleur.
Sur Winword 2010 par exemple :
Onglet Mise en page, groupe Arrière plan de page => Couleur de page.
Sur Winword 2003 :*
Menu Format, Arrière plan => Motifs et texture
et aussi : Menu Format, Thème
Il faut noter que ces arrière plan ne peuvent s'imprimer que depuis la version 2003.
Mais, je me répète, pour Mac, je ne sais pas, mais je suppose que ça doit être à peu près pareil.
m@rina
Sinon, concernant l'"arrière plan", j'ai supposé que ce devait être ça, mais mokijoujouta donne peu de détails !
Mais j'ai fait réparer mon portable PC et j'ai donc les 2 environnements, et 3 versions de Microsoft Office (2003, 2007 et 2011).
Bisous.