Lecteur MP4 acheté en Chine

Résolu/Fermé
Mario - 30 avril 2006 à 15:41
 xuefei - 9 août 2010 à 12:18
J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider moi svp
A voir également:

106 réponses

kvsmart Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
23 sept. 2007 à 20:00
si j'ai donc bien compris, mon mp4 chinois qui a une qulaité de son tres tres tres mauvaise est bon à jeter à la poubelle!
si je retrouve ce vendeur... pfffff
0
tout depend du casque pour la qualité du son... j ai des koss inta auriculaire et le son est dementiel...
0
pousin27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
Modifié le 9 mai 2008 à 12:54
bonjour a vous tous jai besoin aide svp jai acheter un mp4 de honkong digital player je lai recu avec aucun cd le contenu fonctionne de base mais si jessaye de le connecter a ma brise usb rien est detecter je sais meme pas comment mettre de la musique est ce quil y a quelquun qui peut maider je suis decourager laisser moi une reponse je vous laisse mon email Adresse mail supprimée Modération CCM jattend vite
0
tes meme toi ! sé vrai que c'est pas cher j'achète ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté un mp4 en chine de marque giga (imitation du fameux i...) il marche bien o depart mais a partir du moment ou il n'a plus de baterie et que je le recharge il ne marche plus, le petit sablier reste en permanance allumé et bloqué a cet endroit

quelqun peut il m'aider?????????????????????????????????????????????????????????
0
Bonjour,
j'ai un baladeur MP4 multi pedia player qui vient de chine mais je n'arrive pas a l'allumer .Je ne comprend pas et le mode d'emploi est inconplet!!Aidez moi svp
0
Bonjour,
nicolas...
normalement tu a dut recevoir un cable usb et un disque d installation avec ton mp4 utilise ton cable pour charger ton mp4 apres normalement il devra s'eclairer... bonne soiree...
0
angelinnera
27 nov. 2007 à 13:56
alors voila je dois avoué que j'ai eu la flem de lire le forum jusqu'au bout.
J'ai acheter un lecteur mp4 importé de chine, donc forcement la notice est en chinois.
C'est une imitation d'un célébre modèle de I... Mais mon soucis c'est que je ne peux pas écouter plus de 10secondes de chaque chansons.
Si quelque sait comment enlever ce mode, merci de me le faire savoir au plus vite!!
C'est un cadeau pour ma petite soeur qui à son anniv demain j'aimerais lui offrir quelque chose qui marche quand même mdr.
0
j'ai acheter un mp4 sur ebay il vient de hon kong il était à l'origine en anglais j'ai réussi à le passer en francais et maintenant il est passer en chinois qui pourrais me dire comment le restaurer ou le remettre en francais
merci
0
jai acheter un i pod nano en chine et je voudrai savoir ou aller dans le menu pour changer le language merci de me repondre
0
Salut tout le monde, comme tout le monde j'ai un petit problème avec un lecteur mp4/mp3 de chez sony. Il y a que quelque chansons qui peuvent etre lu.....Quand j'essaie dse selectionner une autre music un sablier se met en route et bim ca bug c trop bizarre merci de votre aide
0
j ai egalement acheter un mp4 en chine et j ai une toute petite connaisance du chinois : as tu une adresse msn
0
je m adresse plus particulièrement a eliza
0
Besoin d un logiciel ou d un conseil..

http://mp4.players.free.fr
0
Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.

nos baladeurs mp4 sont construis en Asie, avec un codecs de compression de format exotique ( mencoder sherpya-mingw) qu'on ne retrouve pas sur un autre logiciel du marché.
le format de sortie est AVI (en version 1.0 , à base de xvid 1.1 video pour 20 images par secondes et avec un codec audio 0x0050 mpeg1 layeur 2 ,frequence en 44100khz et debit 128kbs )

le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.sinon le logiciel sera un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.

meme si le logiciel se fige quelques peu prenez patience , vous en avez pas d'autres.
0
MERCI BEBERT APRES DE NOMBREUSES RECHERCHES J AI ENFIN TROUVE CE LOGICIEL QUI PEUT CONVERTIR MES FILMS ET JE PENSE QUE TU AS RAISON C EST LE SEUL QUI MARCHE
ENCORE UN GRAND MERCI ET J ESPERE QUE CE LOGICIEL DEPANNERA BCP DE MONDE
0
cocopolaire Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
Modifié le 9 mai 2008 à 12:54
J'ai le même problème que plusieurs de vous. Mon lecteur reste sur le sablier. Quel est la solution?

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
salut cocopolaire si ton lecteur reste sur le sablier, c'est peut-etre qu'il y a trop de fichiers a charger. je te conseille donc de "virer" ce dont tu ne te sert pas du MP4. sinon tu peux attendre mais ca peut etre long. perso g pas dotre solution moi ossi g 1 MP4 NEO SHYN il bloque aussi un peu (environs 1 a 2 minutes) sur le sablier mais sinon ca marche. jespere pouvoir taider sinon desole A+
0
franckyjonson
13 mars 2008 à 19:47
j'ai un blem avec mon lecteur mp4 la video mise en demo est au format .avi et lorsque j'encode des videos en avi il ne le lit pas aider moi c'est un produit chinoit et il na pas de marque particuliere a part digital player je vous ecoutes merci d'avence
0
bonjour j ai acheter un mp403 naiko et je ne sais pas mettree de clip dessus je dois telecharger les driver quelqu un pourrais me dire ou je peut les trouver gratuitement. j espere de tout coeur que vous pourrez m aider merci d avance
0
jai un tro maiga beug sur mon mp4 ca fe mega tro chier puytin dee merde
0