Lecteur MP4 acheté en Chine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecteur MP4 acheté en Chine
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
106 réponses
Moi perso j'ai acheter un lecteur oXmos (www.oxmos.fr) ils ont aussi "l'imitation" du ipod entre autre d'autre lecteur, mais perso j'en ai pris 2 (le X101 et X121) et j'ai eu zéro soucis et la plupart de mes potes en ont acheté et pareil zéro prob ou les rare fois ou il y avai des prob leur service apres-vente assuré et de plus les manuel sont en fr (sa aide lol), donc pour se qui veule faire des économie mais pas se faire arnaqué, à bonne entendeur.
karen29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2007
Modifié le 9 mai 2008 à 12:54
Modifié le 9 mai 2008 à 12:54
salut. le mien vient d'andorre mais fabriqué en chine. Mon pb: comment le recharger. Normalement c'est par la prise usb mais le mien ne semble pas prendre la charge. Qqun a t-il une solution à mon pb ?? merci d'avance. Adresse mail supprimée Modération CCM
Karen du 29.
Karen du 29.
rebonjour
j'ais chercher sur le site s1mp3 player mais je trouve pas mon firmware en resume le voici : ma puce n# pcbo-tmb0978ac la version lisong LCD 803-06
2006-08-15
SDK 3.5.37
J'ais reussi a trouver son image sur ce site que je donne ce lien
svp si quelqu'un a ce type de firmware miaide a l'avoir
une chose le mien est un 256M
http://shop.bestpower.com.cn/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=458&productname=
.mon adresse email c Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ais chercher sur le site s1mp3 player mais je trouve pas mon firmware en resume le voici : ma puce n# pcbo-tmb0978ac la version lisong LCD 803-06
2006-08-15
SDK 3.5.37
J'ais reussi a trouver son image sur ce site que je donne ce lien
svp si quelqu'un a ce type de firmware miaide a l'avoir
une chose le mien est un 256M
http://shop.bestpower.com.cn/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=458&productname=
.mon adresse email c Adresse mail supprimée Modération CCM
salut catherine c'est que tu t'es faits rouler il en fait pas 4go mais moins ;) recontact vite ton vendeur qui a éssayé de t'arnaquer et fait lui comprendre que t'es pas si bete en lui disant de le remboursé ou contact d'ebay plaintes ... je connais plein de gens et résultats ils ont laissé une évaluation neutre car il en voulait pas d'évaluation négative ils ont recu un autre ipod et en plus remboursé l'autres alors autant en profité sur ce bonne chance ne vous faite pas roulé ;);)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
12 avril 2007 à 04:04
12 avril 2007 à 04:04
Bonjour
je suis nouveau sur ce site moi aussi j'ai acheté un mp4 8gb de chine et j'ai les meme problemes que vous mp3 qui disparait erreur de format ect. ect. J'ai écrit au gars qui me la vendu au moins il me répond mais j'y comprend rien alors je vais envoyé ce qu'il m'a dit et si vous comprenez alors ca pourrais nous aider je l'envoie en anglais et puis en francais traduit le mieux que je peut
1it will not good enough if you create or record music directly from MP3 palyers,cause the player is used a kind of MP# format and WMA format.Cd player is using a stereo output mate.
2)you can create the new folder in the computer,then transfer to mp4.the mp4's main menu will find "New folder",well,you just press the "new folder",then you can play the new folder's music.
one folder can hold 99 songs,don't exceed 99 songs,
Everything is ready now.Just enjoy your music.
3)The player will not play mp4 files only amv files, since there is a converter program supplied, U have now worked out how to install movies on the mp4 player, Although, the process is rather convoluted - by using the amv conversion software and then having to play the file from the mp4 player to the PC first to make the player recognise the movie, u have now successfully transformed 3 video files - Yngwie Malmsteen Live concerto, G3 live in Tokyo and The Da Vinci Code and all work perfectly.
4) yeah,it can not use the product as a USB storage drive. If the item haven't the word format,copy a Word2003 document into it and it did not recognise it.so that's right,the mp4 only play the corresponding files.
pls leave good feedback for us,thanks!
cheers
le r.sultat ne sera pas suffisamment bon si vous créez ou enregistrez votre musique directement d.un format mp3,parce que l'appareil utilise une forme différente de mp# et le format wma(stereo) qu'utilise l'appareil ne coresspond pas.
2) vous pouvez creer un nouveau fichier sur votre ordi,ensuite transposer en mp4`Le main menu va trouver le nouveau fichier. Puis tu appuie sur ce fichier et tu le fais jouer. Un fichier peut contenir seulement 99 chansons pas plus.
Maintenant tout est pret écoute et apprécie ta musique
3) L'appareil ne fera pas jouer les fichiers mp4 seulement les AMV bien entendu il y a un programme de conversion inclu.Vous avez maintenant trouver comment installer des Films(sans doute video) sur votre appareil mp4 .Même si le procédé est convoluted( aucune idée de ce ce mot veut dire)en utilisant la conversion AMV fournie et en ayant ensuite à faire jouer le fichier d e L'appareil à L'ordi en premier dans le but d'amener l'appareil à reconnaitre le format vous avez maintenant réussi à transformer trois fichiers vidéo _ YNGWIE Malmsteen Live concerto, G/ live in Tokkyo et le da vinci code et tout marche parfaitement( ¨ca a l'air simple Hein!!!)
4)Ey pis tu ne peux pas utiliser l'appareil pour stokker avec USb si votre appareil n'a pas le format Word. Copie un document word 2003 dedans et il ne le reconnaitra pasc'est ainsi l'appareil joue uniquement les fichiers qui coresspondent
je suis nouveau sur ce site moi aussi j'ai acheté un mp4 8gb de chine et j'ai les meme problemes que vous mp3 qui disparait erreur de format ect. ect. J'ai écrit au gars qui me la vendu au moins il me répond mais j'y comprend rien alors je vais envoyé ce qu'il m'a dit et si vous comprenez alors ca pourrais nous aider je l'envoie en anglais et puis en francais traduit le mieux que je peut
1it will not good enough if you create or record music directly from MP3 palyers,cause the player is used a kind of MP# format and WMA format.Cd player is using a stereo output mate.
2)you can create the new folder in the computer,then transfer to mp4.the mp4's main menu will find "New folder",well,you just press the "new folder",then you can play the new folder's music.
one folder can hold 99 songs,don't exceed 99 songs,
Everything is ready now.Just enjoy your music.
3)The player will not play mp4 files only amv files, since there is a converter program supplied, U have now worked out how to install movies on the mp4 player, Although, the process is rather convoluted - by using the amv conversion software and then having to play the file from the mp4 player to the PC first to make the player recognise the movie, u have now successfully transformed 3 video files - Yngwie Malmsteen Live concerto, G3 live in Tokyo and The Da Vinci Code and all work perfectly.
4) yeah,it can not use the product as a USB storage drive. If the item haven't the word format,copy a Word2003 document into it and it did not recognise it.so that's right,the mp4 only play the corresponding files.
pls leave good feedback for us,thanks!
cheers
le r.sultat ne sera pas suffisamment bon si vous créez ou enregistrez votre musique directement d.un format mp3,parce que l'appareil utilise une forme différente de mp# et le format wma(stereo) qu'utilise l'appareil ne coresspond pas.
2) vous pouvez creer un nouveau fichier sur votre ordi,ensuite transposer en mp4`Le main menu va trouver le nouveau fichier. Puis tu appuie sur ce fichier et tu le fais jouer. Un fichier peut contenir seulement 99 chansons pas plus.
3) L'appareil ne fera pas jouer les fichiers mp4 seulement les AMV bien entendu il y a un programme de conversion inclu.Vous avez maintenant trouver comment installer des Films(sans doute video) sur votre appareil mp4 .Même si le procédé est convoluted( aucune idée de ce ce mot veut dire)en utilisant la conversion AMV fournie et en ayant ensuite à faire jouer le fichier d e L'appareil à L'ordi en premier dans le but d'amener l'appareil à reconnaitre le format vous avez maintenant réussi à transformer trois fichiers vidéo _ YNGWIE Malmsteen Live concerto, G/ live in Tokkyo et le da vinci code et tout marche parfaitement( ¨ca a l'air simple Hein!!!)
4)Ey pis tu ne peux pas utiliser l'appareil pour stokker avec USb si votre appareil n'a pas le format Word. Copie un document word 2003 dedans et il ne le reconnaitra pasc'est ainsi l'appareil joue uniquement les fichiers qui coresspondent
salut,
j'ai aussi un lecteur mp4 de chine et apparemment tu dis qu'il est possible de créer des "new folder" avec maximum 99 songs !
peux-tu me dire comment faire parce que je n'ai pas bien compris !
merci bien.
j'ai aussi un lecteur mp4 de chine et apparemment tu dis qu'il est possible de créer des "new folder" avec maximum 99 songs !
peux-tu me dire comment faire parce que je n'ai pas bien compris !
merci bien.
bonjour, j'ai aussi 1 mp4 8gb sony chinois et j'ai fait nue mise à jour du firmware ac 1 mauvais firm je pense, du cop plus d'image sur l'ecran. pourrait tu si tu l'as menvoyer le firmware d'origine au me donner l'adresse de ton vendeur pour qu'il me l'envoi . je t'en serait très reconnaissant: Adresse mail supprimée Modération CCM Merci.
slt moi aussi j'ai acheté un mp4 en chine mon pb c'est que mon ordi ne le detecte pas et que le cd que j'ai eu abec ne marche pas
hello99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
27 avril 2007 à 12:40
27 avril 2007 à 12:40
Hello,
J'ai trouvé une montre MP4 1GO à 49,90€...sur chrono-stock.biz , po mal, elle marche bien...pour convertir en .nvx j'utilise le CD livré.
Je recherche une veste avec écran intergré ds la manche...si qq un a des infos ??
++
J'ai trouvé une montre MP4 1GO à 49,90€...sur chrono-stock.biz , po mal, elle marche bien...pour convertir en .nvx j'utilise le CD livré.
Je recherche une veste avec écran intergré ds la manche...si qq un a des infos ??
++
salut
pour regler mon probleme de convertion de video (AMV) j'ai acheté un lecteur qui lit directement le format AVI , bon faut toujours passer par un convertisseur mais c'est beaucoup plus simple et surtout la qualité est dix fois meilleure. Je l'ai trouvé sur aliz.fr , c'est le chocolate 4go avec ecran de 2.4" avec appareil photo intégré , je suis pas decu , enfin je peux mater mes films tranquilles !!!
+
pour regler mon probleme de convertion de video (AMV) j'ai acheté un lecteur qui lit directement le format AVI , bon faut toujours passer par un convertisseur mais c'est beaucoup plus simple et surtout la qualité est dix fois meilleure. Je l'ai trouvé sur aliz.fr , c'est le chocolate 4go avec ecran de 2.4" avec appareil photo intégré , je suis pas decu , enfin je peux mater mes films tranquilles !!!
+
bonjour moi aussi j'ai acheter mon mp4 de chine et j'ai les démo vidéo et audio mais je n'arrive pas a en mettre d'autre meme avec tout type de fichiers vidéo(mp4 aiv etcetc.....)mais sans succés!!!!on ma livré un cd avec mais je ne sais pas m'en servir il y a beaucoup trop de fichier innutile!!!!!!si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait..............mon adresse est Adresse mail supprimée Modération CCMje vous remercie d'avance.
rebonjour,c'est encore moi et mon mp4 ne s'allume plus du tout!!!!est ce que ca la deja fait a quelqu'un?!?!!??aidez moi s'il vous plait!
lotfix
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
23
27 mai 2007 à 21:28
27 mai 2007 à 21:28
help ! same problem too !!
j'ai un mp3 venu de chine sigmatel msnc ( ipod shuffle colne) et je cherche une firmware pour l'updater ! qq sais ou le trouver et comment faire ! le logiciel sigmatel download firmawre ne le detecte pas (comment etre en recovery mode ??,)
j'ai un mp3 venu de chine sigmatel msnc ( ipod shuffle colne) et je cherche une firmware pour l'updater ! qq sais ou le trouver et comment faire ! le logiciel sigmatel download firmawre ne le detecte pas (comment etre en recovery mode ??,)
Yo...mario c pour repondre a ta kestion...humm javais le même probleme avec mon lecteur mp4 en rentrant ma musik...si ta le même ke moi le probleme il y en a 2....Le premirer c ke le titre des tes Tune est trop gros...l'autre c'est ke kan tu met ta musik dans un fichier dans ton lecteur...si il a trop de musik ds se fichier kan tu essay de lui acceder le levteur redémar...En tk...si tu vx kjtexplike rentre mon msn Adresse mail supprimée Modération CCM...(jte conseil le Ipod sa fais pas chier de mm lol
sony97one
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
2
3 juin 2007 à 23:48
3 juin 2007 à 23:48
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur Mp3/Mp4 en chine de 8go (version générique du fameux Ipod d'apple, le probleme est qu'au demarrage il reste bloqué sur le sablier. Avez-vous des solutions a me proposer ?
Cordialement,
Sony
J'ai acheté un lecteur Mp3/Mp4 en chine de 8go (version générique du fameux Ipod d'apple, le probleme est qu'au demarrage il reste bloqué sur le sablier. Avez-vous des solutions a me proposer ?
Cordialement,
Sony
cocopolaire
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
>
Newton
1 janv. 2008 à 19:34
1 janv. 2008 à 19:34
Moi aussi j'ai ce problème. As-tu trouvé la solution? Merci de ton aide
Salut...sa fias 2 fois je lis ton probleme...je te le repet...Si tu a trop de fichier de musik...le mp4 n'aime pas sa pis il plante...aussi...si tes musik on des grand nom sa va mal (nul ne c'est pourkoi)...a et aussi pour les fichier audio...il doive etre en .AMV tu a besoin du convertisseur (fourni dans la boite) si ta dotre prob rentre mon msn Adresse mail supprimée Modération CCM
perso qd j'ai un probleme sur mon lecteur(blocage) je formate le disque a partir du poste de travail , et ca repart ss pb. la procedure est expliquée sur le site Tutoriels de logiciels , ils ont des notices en libre telechargement pour leurs lecteurs et des explications pour amv converter, tu trouveras peut etre ton bonheur :)
aowin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
8 juin 2007 à 22:38
8 juin 2007 à 22:38
bonjour tous le monde j'ai un prob avc mon mp4 achté sur ebay (honk kong) jve ecouter dla music et au bout de deux seconde il me met err. format j'ai vu sur un site qu'il fallait le formatter avec le cd, mais je trouve pas le logiciel (en plus en anglais!!) aidé-moi svp
bonsoir j ai eu aussi des probleme avec mon mp4 de 4go j avait reussi a mettre 1,6 go de mp3 mais pas de film amv (erreur format) ce matin il c est eteint puis rallumer tout seul le sablier est apparu et puis tout c est effacer plus rien ni en mp3 ni le bout de film en amv qui est dedans d origine le pire c est que je ne pouvait rien rentrer par mon ordi... puis a un moment mon ordi ma demander si je voulait le formater en fat... j ai effectuer le formatage puis j ai remarquer que je pouvait tout remettre mes fichiers mp3 et meme un film de 330 mo en amv et pour l instant sa marche tout sauf le son du film mais sa vient de mon amv player je en sait pas comment configurer l audio si quelqu un peut me le dire sa serai sympa merci...
Bonjour j'ai aussi acheté un MP3 il y a presque 1 an sur Ebay en chine et il plante souvent. je ne peux pas remettre des musique sans tou enlevé et aujourd'hui quan j'ai formaté à l'aide du petit CD il ne reconnait plus qu'une mémoire de 128 au lieu de 2048.
Comment faire pour rétablir la mémoire normale ?
Est ce que ca arrive à d'autres personnes ?
Cordialement
Anya
Comment faire pour rétablir la mémoire normale ?
Est ce que ca arrive à d'autres personnes ?
Cordialement
Anya
Arkanne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
13 juin 2007 à 17:05
13 juin 2007 à 17:05
Sorry pour la briéveté de mon message antérieur, j'avais pas le temps, donc j'ai mis un lien qui peut vous aider.
En ce qui concerne ces lecteurs, d'après mes renseigenements, ils seraient hackés. C'est très bien expliqué sur le site en anglais, mais voilà un guide en français : http://avis-membres.ebay.fr/Qualite-et-arnaque-Lecteur-MP4-copie-Ipod-Nano-2GB-4GB_W0QQugidZ10000000002130195
En ce qui concerne ces lecteurs, d'après mes renseigenements, ils seraient hackés. C'est très bien expliqué sur le site en anglais, mais voilà un guide en français : http://avis-membres.ebay.fr/Qualite-et-arnaque-Lecteur-MP4-copie-Ipod-Nano-2GB-4GB_W0QQugidZ10000000002130195
kevin25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
19 juin 2007 à 18:53
19 juin 2007 à 18:53
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai acheté un mp4 en chine, mais j'ai un petit probleme ,c'est que le mode d'emploi n 'est pas en francais et je n'ai aucune idée du fonctionnement de l'appareil . J 'ai un cd d'instalation mais également pas francais , pouvez vous m'aider svp merci beaucoup !!!! (expliquer moi l'utilisation du cd et comment mettre des chansons,videos etc .. svp ! merci)
Voila moi aussi j'ai acheté un mp4 en chine, mais j'ai un petit probleme ,c'est que le mode d'emploi n 'est pas en francais et je n'ai aucune idée du fonctionnement de l'appareil . J 'ai un cd d'instalation mais également pas francais , pouvez vous m'aider svp merci beaucoup !!!! (expliquer moi l'utilisation du cd et comment mettre des chansons,videos etc .. svp ! merci)