Lecteur MP4 acheté en Chine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecteur MP4 acheté en Chine
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
106 réponses
chaipaki
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
6
24 juin 2007 à 16:19
24 juin 2007 à 16:19
J'ai le meme probléme !!
Mon mp4 est un riverteck .....
Mon mp4 est un riverteck .....
lol perspicase..Mais jai eu le même probleme ake mon mp4...hum sa se peux ke le probleme sois la groceuse du titre de ta chancon...si il est trop gros la tune va pas marcher...ou bien la grosseur de la musik...c mp4 la c dla marde jte conseil Ipod;)
yo toulmonde ...bah vs aller trouver ke chu lache mais la....jme souvient plus ya kekun ki a parler de débit de chanson ki serais la cause dun non fonctionement de chanson sur lecteur mp4....?
salut mon mp4 sony est fabriquer on japan et un jour je les laisse se recharge 24/24 le matin j'ai essaye de maite la musique m'ai il ne sallum pas alors svp aider moi :(
mon blog est le www.rila38.skyrock.com laisse des com svp est des réponse a ma question a+.
:) :)
mon blog est le www.rila38.skyrock.com laisse des com svp est des réponse a ma question a+.
:) :)
Salut, j'ai le même probleme que toi et ca commence a m'enerver, dès que j'ai brancher le lecteur mp3/mp4 digital player il ma afficher tout un tas de truc et j'ai trouver bon de les supprimer maintenant il n'y a que 10 chansons dedans mais seulement 5 qui fonctionnent !! quand au vidéo n'en parlons pas j'ai essayer d'en rajouter une autre mais ca n'a jamais voulu fonctionner, franchement c'est lecteur que l'on croit bien (enfin moins bien que les ipod c'est sur) bah c'est vraiment de la camelote! Et le CD d'installation ne sert strictement a rien car trop de choses compliquées et plein de fichiers inutile!!!!!! :-(
Bon bah si quelqu'un pourrait me passer la mise a jour de ce mp3/mp4 digital player ce serais sympa
J'espere vous pourrez m'aider!!!
** Elodie **
Bon bah si quelqu'un pourrait me passer la mise a jour de ce mp3/mp4 digital player ce serais sympa
J'espere vous pourrez m'aider!!!
** Elodie **
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu t fais couilloné mario c un faux ton lecteur tte facon ceux de chine sont quasiment tous de la merde ou des faux alors jette le :/ dsl pour toi en tout cas
girltear
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
23 juil. 2007 à 19:29
23 juil. 2007 à 19:29
salut tout le monde
j ai un probleme qui commence a m enerver et je suis une nulle en informatique et je n ai donc rien compris a tout se qui est marquer au dessus
j ai acheter un mp4 sur ebay et il ne lis que quelques chanson ( en format mp3) sinon il me dit err format
merci de votre aide
j ai un probleme qui commence a m enerver et je suis une nulle en informatique et je n ai donc rien compris a tout se qui est marquer au dessus
j ai acheter un mp4 sur ebay et il ne lis que quelques chanson ( en format mp3) sinon il me dit err format
merci de votre aide
salut j ai eu un digital mp3/4 player , aprés l avoir recharger l écran affiche un sablier et il clignote et au bout d un moment il s éteint aidez moi svp merci
sony97one
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
2
23 juil. 2007 à 20:03
23 juil. 2007 à 20:03
si il clignote c kil n'est pas chargé! verifie ke le bouton est sur ON kan tu recharge!
Salut,
Désolé te dire, mais tu as un faux mp3 de 4BG.
Reformate avec le pc et tu vas voir. J'avais deux lecteur mp3 - 4GB et 2Gb , une fois reformatté, mes mp3, ils font seulement 2GB et 1GB.
Ton MP3 a surement été "Hacked" comme plusieurs personne dans le monde.
Va voir ce site (tres intéressant) : http://www.teekobeach.com/hackedmemoryscam.html.
Bonne chance.
Désolé te dire, mais tu as un faux mp3 de 4BG.
Reformate avec le pc et tu vas voir. J'avais deux lecteur mp3 - 4GB et 2Gb , une fois reformatté, mes mp3, ils font seulement 2GB et 1GB.
Ton MP3 a surement été "Hacked" comme plusieurs personne dans le monde.
Va voir ce site (tres intéressant) : http://www.teekobeach.com/hackedmemoryscam.html.
Bonne chance.
merci beaucoup pour ton aide
je vais essayer mais comme je l ai dis je ne suis pas tres doue en informatique
a+
je vais essayer mais comme je l ai dis je ne suis pas tres doue en informatique
a+
sony97one
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
2
Modifié le 9 mai 2008 à 12:54
Modifié le 9 mai 2008 à 12:54
je te recontact plutard, je suis un peu debordé en ce moment!
@: Adresse mail supprimée Modération CCM
Sony,
;-)
@: Adresse mail supprimée Modération CCM
Sony,
;-)
girltear
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
27 juil. 2007 à 10:40
27 juil. 2007 à 10:40
j ai bien trouver le site mais je n ai pas compris "Hacked" donc comme d ab je sais pas quoi faire
zlack
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 19:29
31 juil. 2007 à 19:29
bonjour tout le monde,j'ai resolu le probleme pour les videos mp4 il suffit d'aller sur e mule et de charger des videos au format amv ensuite le tour est joue.je certifie que ça fonctionne et que c'est genial bien que les images du clip soient un peu petites pôur exemple thriller de michael jackson en amv titanic de celine dion a vous de jouer et dites moi si ça fonctionne zlack
bonjour, moi aussi jai acheter un ipod sur ebay il y a pe de tem tte les musik fonctionne bien les foto aussi selon le format mai par contre les video il ne veu pa je sui passée par bcp de logiciel pou rconvertir (parsk le petit CD jaune est vriamen ineficace) mai rien a fair jle met sur mon lecteur amovibl et le copir san problem mai kan jalume mon ipod ke je vai ds movies il me di disk emtpy je ne compren pa il a pourtan le format kil fau il est redui et sur mon pc le fil march aider moi si vou pouvez!
merci
merci
Moi jai acheter un mpa en spagne je vais pour linstaler e aucun de mes driver veut s installez merci de repondre
HI ALL!
I Just had the same problem and tried with all my might to solve it looking for forums on google...and after hours of trying I FOUND THE SOLUTION!!
You dont need to format anything..all you need to do is just create a new folder!!!! let me explain :
BEFORE YOU BEGIN: first of all convert the video from any format to .amv .This must be done using the software supplied or you can find the software from websites my version is 3.68
LETS START! :)
1. as soon as you plug the device, it is shown as a removable disk on 'my computer'.double click on this icon.
2. there should be a local folder called 'mp4' or something which holds all the files you are copying onto the mp4 player in this folder (here you should find also the sample files supplied with the mp4 player)..
3. when u access this folder create a folder within the 'mp4' folder (noted above) and name it my videos or something like that.when you're done double click the foler u just created and copy the video files in there.
thats it!then go on the mp4 player go on 'movie' then click on the button which brings the menu up (lets name the button 'X').select the 'LOCAL FOLDER' option using the 'X' button, then choose the folder where u have the videos placed (i.e my videos in this example).
as soon as u click the X button when u select the video it shows you the contents of the My Videos folder u created.THIS IS THE TRICK:when selecting a video to play dont select it with the 'PLAY/PAUSE' button to start playing a video but use the X button (- i.e the button you use to bring the menu up..mine is named MENU on ohers its called MODE..)when u click the X button on the video VOILAAA it plays!! :)
hope it works for u as it worked for me (it worked on the 3 mp4 players i have :)!)
cya guys!
I Just had the same problem and tried with all my might to solve it looking for forums on google...and after hours of trying I FOUND THE SOLUTION!!
You dont need to format anything..all you need to do is just create a new folder!!!! let me explain :
BEFORE YOU BEGIN: first of all convert the video from any format to .amv .This must be done using the software supplied or you can find the software from websites my version is 3.68
LETS START! :)
1. as soon as you plug the device, it is shown as a removable disk on 'my computer'.double click on this icon.
2. there should be a local folder called 'mp4' or something which holds all the files you are copying onto the mp4 player in this folder (here you should find also the sample files supplied with the mp4 player)..
3. when u access this folder create a folder within the 'mp4' folder (noted above) and name it my videos or something like that.when you're done double click the foler u just created and copy the video files in there.
thats it!then go on the mp4 player go on 'movie' then click on the button which brings the menu up (lets name the button 'X').select the 'LOCAL FOLDER' option using the 'X' button, then choose the folder where u have the videos placed (i.e my videos in this example).
as soon as u click the X button when u select the video it shows you the contents of the My Videos folder u created.THIS IS THE TRICK:when selecting a video to play dont select it with the 'PLAY/PAUSE' button to start playing a video but use the X button (- i.e the button you use to bring the menu up..mine is named MENU on ohers its called MODE..)when u click the X button on the video VOILAAA it plays!! :)
hope it works for u as it worked for me (it worked on the 3 mp4 players i have :)!)
cya guys!
girltear
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
18 août 2007 à 14:02
18 août 2007 à 14:02
meme probleme que toi jessica
mon vrai probleme c'est qu'il a pas de disque d'instalation et j'ai beau telecharger des logiciel et rien a faire si quelle qun a une solusion ou a le meme que moi sa serait simpha de me le dire .
rscalolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
19 août 2007 à 16:58
19 août 2007 à 16:58
Bonjour,
J'ai également un mp3 acheté sur ebay, l'arnaque quoi mais bon c'est acheté c'est trop tard pour raler. Mon problème c'est qu'après une semaine de bon fonctionnement maintenant il s'allume mais reste bloqué sur le sablier, est ce que qqun connait un moyen de faire un reset ou autres ???
merci d'avance
J'ai également un mp3 acheté sur ebay, l'arnaque quoi mais bon c'est acheté c'est trop tard pour raler. Mon problème c'est qu'après une semaine de bon fonctionnement maintenant il s'allume mais reste bloqué sur le sablier, est ce que qqun connait un moyen de faire un reset ou autres ???
merci d'avance
girltear
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
20 août 2007 à 15:25
20 août 2007 à 15:25
moi j ai avi converter mais mes video ( apres transformation ) sont en acceleré et puisque je comprend rien en informatique