Plantage Firefox + messageFIREFOX.EXE-A606B53

MattheoParker -  
 MattheoParker -
Bonjour,

Il y'a quelques minutes mon pc me fait un redémarrage intempestif, après ce redémarrage impossible de lancer Firefox. Une boite de dialogue indiquant qu'il est deja en cours d'execution s'ouvre et un message d'erreur en bas a droite me dit que C:\Windows\Prefetch\FIREFOX.EXE-A606B53C.pf est endommagé et illisible.

J'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. (Surtout que j'aime pas Internet explorer)
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

r-13 Messages postés 206 Statut Membre 8

Eteint ton ordi rallume le et recommence
0
MattheoParker

C'est ce qui était conseillé, je l'ai fais (pas trop con le mec quand meme) et j'obtiens le meme resultat. il me conseille de lancer un CHKDSK...j'ai commencé mais ca a l'air de prendre environ 15jours a faire donc ca me soule un peu.
0

fais le lol
si non tu vas chez un informaticien
0
MattheoParker

Ouais encore plus chiant quoi. Bon ba j'essaye de lancer ca alors.
Merci pour tes supers conseils en tout cas ^^
0

tu me dis si ça marche ou aps je suis la
0
MattheoParker

ok ca roule merci.
0
MattheoParker

Bon j'ai effectué le CHKDSK, il s'est terminé d'un coup. j'ai relancé firefox ca ne marche toujours pas et j'ai toujours le meme message
0

ton ordi est tétu
t'as pas un virus ?
0
MattheoParker

Je lance un scan avast? rapide? minutieu?
0

rapide
0
MattheoParker

c'est parti
0
MattheoParker

scan terminé. 0 infections mais 3 fichiers n'ont pu etre scannés dont 2 dans des répertoires Mozilla. Les deux portent le nom Profiles et y'a comme message :le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible
0
MattheoParker

Alors r-13?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MattheoParker

Un peu d'aide s'il vous plait
0