Mise en forme conditionnelle excel 2007
Missao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer une mise en forme conditionnelle avec une notion de %. Mon exemple est le suivant : En G001 un résultat X que je voudrais mettre en couleur si X > à 95% de A1 ( objectif à atteindre. Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
Je cherche à créer une mise en forme conditionnelle avec une notion de %. Mon exemple est le suivant : En G001 un résultat X que je voudrais mettre en couleur si X > à 95% de A1 ( objectif à atteindre. Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle excel 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
as-tu essayé en passant par les formules dans les mises en forme conditionnelles ?
Cela devrait donner quelque chose du genre : =G001>0.95*A1
as-tu essayé en passant par les formules dans les mises en forme conditionnelles ?
Cela devrait donner quelque chose du genre : =G001>0.95*A1
Bonjour,
Sélectionner la plage des données
cliquer sur "Mise en forme conditionnelle","nouvelle règle" ;puis sur "Mettre en forme toutes les cellules d'après leur valeur
Sélectionner "Échelle à deux couleurs"
Zone minimum : choisir Pourcentage et entrer la valeur inférieur, puis la couleur.
Zone maximum : même manip.
Valider.
A+
pépé
Sélectionner la plage des données
cliquer sur "Mise en forme conditionnelle","nouvelle règle" ;puis sur "Mettre en forme toutes les cellules d'après leur valeur
Sélectionner "Échelle à deux couleurs"
Zone minimum : choisir Pourcentage et entrer la valeur inférieur, puis la couleur.
Zone maximum : même manip.
Valider.
A+
pépé
Merci j'ai essayé, c'est impec pour la 1ère condition. Par contre, si je veux mettre 2 autres conditions pour < à 85% et une autre 85.1*a1% <G001>94.9%*A1, cela ne marche pas avec les changements de couleurs.