[Mozilla] protocole (c)
Utilisateur anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suivant:
"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (c) n'est associé à aucun programme."
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.
J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suivant:
"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (c) n'est associé à aucun programme."
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.
A voir également:
- [Mozilla] protocole (c)
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Protocole tcp udp - Guide
4 réponses
bon, le problème viens du fait qu'une page web ne peut pas avoir accès a des documents sur ton ordi.
Je veux dire par là qu'une adresse qui est de la forme c:\ ne doit pas pouvoir être lue par un site web, alors le navigaeur bloque la requète.
La solution?
en théorie, si tu bosses sur un site distant, tu n'as pas mettre des renvoi vers les images contenues dans ton ordi.
Le problème ne devrait alors pas se poser
Je veux dire par là qu'une adresse qui est de la forme c:\ ne doit pas pouvoir être lue par un site web, alors le navigaeur bloque la requète.
La solution?
en théorie, si tu bosses sur un site distant, tu n'as pas mettre des renvoi vers les images contenues dans ton ordi.
Le problème ne devrait alors pas se poser
Salut,
Tu as dû mettre dans une url un truc du genre c:/...., soit tu le fais précéder de
file://c:/....
Le souci c'est que la page doit être chez le client (là ou tourne le navigateur) mais
plus sur le serveur http.
A+, crabs
Tu as dû mettre dans une url un truc du genre c:/...., soit tu le fais précéder de
file://c:/....
Le souci c'est que la page doit être chez le client (là ou tourne le navigateur) mais
plus sur le serveur http.
A+, crabs
je suis désolé de revenir sur ce problème, mais j'ai eu le même, alors plutôt que de faire un nouveau post, j'ai préféré reprendre celui là.
Donc j'ai eut le même problème, et j'ai réussi a le résoudre par un file://
mais cela a entrainé un nouveau problème: quand je fais un lien vers cette adresse (qui est file://) mon navigateur n'y vas pas, tout simplement: je clique sur le lien, et il change de couleur au moment du clique, mais ne m'envoi pas sur la page.
Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liès.
Merci pour votre aide
Donc j'ai eut le même problème, et j'ai réussi a le résoudre par un file://
mais cela a entrainé un nouveau problème: quand je fais un lien vers cette adresse (qui est file://) mon navigateur n'y vas pas, tout simplement: je clique sur le lien, et il change de couleur au moment du clique, mais ne m'envoi pas sur la page.
Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liès.
Merci pour votre aide