Virus tenaces avec disques durs Usb
metallica1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Premièrement, depuis quelques jours, j'essaie de peine et de misère de supprimer le virus situé dans H:\autorun.inf de mon disque dur externe Usb, ce qui semble être le lecteur virtuel de mon Western Digital. J'ai essayé de le supprimer avec UsbFix, mais il ne peut le supprimer pour je ne sais quelle raison.
Deuxièmement, il y a un virus situé dans ''C:\Recycler'' qui se supprime avec UsbFix, mais il revient toujours :( .
J'ai essayé de désactiver la restauration, mode sans échec avec Avast, Ad-aware et UsbFix ( Peut-être que j'ai fais des erreurs , mais rien de semble marcher, les virus semblent invincibles et je crains de contaminer mon nouvelle ordi en le branchant).
Donc, je me demandais si quelqu'un aurait la clef du mystère?
P.S: J'ai recherché sur internet une solution sans succès
Merci beaucoup d'avance et merci de votre patience.
Premièrement, depuis quelques jours, j'essaie de peine et de misère de supprimer le virus situé dans H:\autorun.inf de mon disque dur externe Usb, ce qui semble être le lecteur virtuel de mon Western Digital. J'ai essayé de le supprimer avec UsbFix, mais il ne peut le supprimer pour je ne sais quelle raison.
Deuxièmement, il y a un virus situé dans ''C:\Recycler'' qui se supprime avec UsbFix, mais il revient toujours :( .
J'ai essayé de désactiver la restauration, mode sans échec avec Avast, Ad-aware et UsbFix ( Peut-être que j'ai fais des erreurs , mais rien de semble marcher, les virus semblent invincibles et je crains de contaminer mon nouvelle ordi en le branchant).
Donc, je me demandais si quelqu'un aurait la clef du mystère?
P.S: J'ai recherché sur internet une solution sans succès
Merci beaucoup d'avance et merci de votre patience.
A voir également:
- Virus tenaces avec disques durs Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour
Tu disposes de Antivir?
et ce ''C:\Recycler'' n'est qu'une poubelle,qui si elle est vide ne t'apportera aucunes véroles
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Tu disposes de Antivir?
et ce ''C:\Recycler'' n'est qu'une poubelle,qui si elle est vide ne t'apportera aucunes véroles
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Salut Guillaume5188,
- Non, mais je peux le télécharger si tu me conseil de faire un scan avec celui-là.
- Quand je supprime le virus dans Recycler, en faisant un re-scan, il n'apparait plus, mais si je fais ''supprimer'' avec UsbFix, le rapport me dit qu'il a supprimé une infection. Pourtant, l'infection est supposé déjà être supprimé?
- Pour le H:\autorun.inf , il est incapable de le supprimer.
Merci encore
- Non, mais je peux le télécharger si tu me conseil de faire un scan avec celui-là.
- Quand je supprime le virus dans Recycler, en faisant un re-scan, il n'apparait plus, mais si je fais ''supprimer'' avec UsbFix, le rapport me dit qu'il a supprimé une infection. Pourtant, l'infection est supposé déjà être supprimé?
- Pour le H:\autorun.inf , il est incapable de le supprimer.
Merci encore
Bonjour
L'autorun est crée par UsbFix.
Le fichier dans la poubelle est recrée.
Aucun risque en vue.
@+
L'autorun est crée par UsbFix.
Le fichier dans la poubelle est recrée.
Aucun risque en vue.
@+
Salut,
Donc, si je comprends bien, selon toi, l'autorun dans mon lecteur virtuel H:\autorun.inf est créé par Usbfix, mais pourquoi le voit-il comme une infection alors?
Donc, le ''recycler'' , je n'ai pas à m'inquiéter, il n'y aura aucune propagation d'infection si je branche mon disque durs sur un autre ordinateur.
Merci encore
Donc, si je comprends bien, selon toi, l'autorun dans mon lecteur virtuel H:\autorun.inf est créé par Usbfix, mais pourquoi le voit-il comme une infection alors?
Donc, le ''recycler'' , je n'ai pas à m'inquiéter, il n'y aura aucune propagation d'infection si je branche mon disque durs sur un autre ordinateur.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question