Chanson -> rupture

Fermé
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bal -
Bonjour,
Je cherche des chansons évoquant une rupture amoureuse.
Attention, je ne cherche pas des chansons trop tristes ! Je voudrais plutôt que les chansons évoquent le passage a autre chose, voire même le soulagement ou la joie de se retrouver célibataire !
Si possible, pas de rap, sinon, je suis ouvert à tout genre musical !
Pour la langue, anglais de préférence, ou français, ou espagnol !

Un exemple : Good Charlotte - I Don't Wanna Be In Love
Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Francis Cabrel - Encore et Encore
3
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

mouais mouais !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut salut,
une vraiment célèbre avec plein de versions je t'en mets trois pour le prix d'une.....
l'original
cake
supreme
allez je suis en forme
FRANCE98
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je te propose Michel Delpech - Les Divorcés
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

merci, j'aime bien celle la ;)
0

Peter Kitsch - ABC pour Casser
0

celle la, j'aime moins !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Level 42 - It's Over
0

et celle la, j'aime bien, mais elle est un peu trop triste a mon gout ;)
0

0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Je tape l'incruste ^^'
Je la connaissait pas celle-ci!
Et euh Joe Dassin j'aurait dit aussi celle ou il dit "on s'est aimé n'en parlons plus et la vie continue",vous voyez laquelle?je sais plus le titre!
0

j'aime pas trop Joe Dassin...
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Ah tant pis alors ;)
0

Cali - Elle M'a Dit
0

Elle est connue la chanson là, et pas mal du tout !
0

Bon je propose un petit truc Queen:I want to break free
=>https://www.youtube.com/watch?v=EVYgRPfC9nQ&feature=youtu.be
(Bon ils sont pas séparés dans la chanson comme tu le demandais,mais le mec voudrait quitter sa femme,il "voudrait se libérer",en gros il en a marre d'elle)
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Ou tout simplement ton pseudo :) de Police :)
0

up !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

0

ah oui j'aime bien celle la ;)
Ok, je me tais, tu peux partir, tu as trouvé une bonne chanson ^^
0

Free de Stevie wonder =>https://www.youtube.com/watch?v=C5pX7oZ747w
(bon ok c'est pas la véritable signification de la chanson mais pas grave ;))
Wohoo i'm freeeeeee!
0

Et aussi une de Madame Kay:Plaisirs solitaires =>http://www.dailymotion.com/video/x1jkdo_madame-kay-plaisirs-solitaires_music
0

pas trop mon genre Stevie Wonder, mais pourquoi pas !
Et Madame Kay, j'aime bien merci ;)
0

0

0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

C'pas vraiment un "divorce" parce que dans ce cas sa copine est morte :/ Dans un accident de voiture avec un Lemon Tree

0

Je l'aime bien celle-ci,avant elle me mettait de bonne humeur jusqu'au jour où j'ai été voir la signification des paroles :>
Mais il avait dit des chansons pas tristes ;)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben la chanson ne fait quand même pas triste... Moi je l'adore encore et elle me fait sourire... Je trouve que c'est un plus bel hommage que s'il avait fait une chanson triste. Fin après c'est aussi les Fool's Garden ils sont un peu taré sur le fond :')
0

Tu as peut-être raison,mais je trouve que la mélodie est en décalé avec les paroles,la mélodie est toute joyeuse et les paroles sont tristes,ils font dans l'originalité ^^.Ce qui n'empêche que je l'aime toujours autant!
Sinon je connais pas bien Fool's garden mis à part cette chanson ^^'
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'avoue que c'est sûrement une de mes chansons préférées mais moi non plus je n'ai pas énormément creusé dans ce groupe :') Sinon tu as dreaming, closer et I got a Ticket que j'aime bien
0

Merci pour les titres,je vais écouter ça :)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Si je dis Just*n B*eber vous allez pas me taper dessus ? x')

Puis de toute façon je m'en fout !

Baby - Reprise de Eliza Doolittle
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vitaa feat Diam's - Confessions nocturnes
https://www.youtube.com/watch?v=_2yP5BbC9PE
0

Fatal Bazooka feat Pascal Obispo - Mauvaise foi nocturne

(elle était facile celle-là)
0
popo

La chanson de ma rupture, jte la prete ;)
Ni una lagrima
http://www.youtube.com/watch?v=rnW1vH_MMdI
0
kikidubled Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dja pour te repondre Cher paulo ta tout est fini entre nous

kikidubled
0
bal

salut

dans la série comptez vous les baisés et vaut mieux en rire qu'en pleurer c'était le maître

http://www.dailymotion.com/video/x1hx45_sauf-le-respect-que-je-vous-dois_fun
0