Cherche Musique - RIS épisode 'Coup de sang'

Résolu
Eclipso - Modifié par Eclipso le 20/05/2011 à 01:39
 Cyri76 - 31 mai 2021 à 23:09
Bonjour à tous,
alors j'expose mon problème : Je viens de voir une redif de l'épisode 4 de la saison 6 de RIS - Coup de sang, et je voudrais retrouver la musique qui passe aux environs du milieu de l'épisode.. J'ai bien tenté de comprendre les paroles mai presqu'impossible ^^

bref je sais qu'il y a dedans les paroles "Everybody [.. is a ? / isn't ? ..] People" - "Doesn't matter" et c'est une musique assez rythmée.. à vrai dire il faut avoir vu l'épisode et entendu pour que vous sachiez de laquelle je parle sinon impossible de le savoir comme ça avec le peu d'infos que j'ai malheureusement.. ^^
Après une heure de recherche sur Gogole (oui parce que auv ue des réponses qu'il me donne, c'est ce nom qu'il doit porter en fait.. xD ) en vain, je me suis adressé ici..

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.. :)

1 réponse

Me revoilà, toujours sans rien..
S'il vous plait aidez moii ^^
0
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
20 mai 2011 à 21:54
Bonsoir ^^
c'est un homme ou une femme qui chante ??
0
Bonsoir, il s'agit d'un homme ^^

Merci :)
0
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601 > Eclipso
20 mai 2011 à 22:08
bonsoir ^^
je propose " Doesn't matter religion or color " de Maxim Nucci .
https://www.watzatsong.com/fr/found/Maxim+Nucci-Doesn+t+Matter+Religion+or+Color-134234.html
0
Woaw ! Enorme, Merci beaucoup ! Rah.. Et dire que ça fait des années que je l'avais entendue la première fois, dans le générique d'une émission qui passait sur TF1 très tard.. (Si vous avez le titre de l'émission.. Je suis preneur aussi lol, c'était une émission qui reprenait plein de choses trouvée sur Internet et ils les montrai à l'écran.. :) Je crois que ça s'appelait Wat mais pas sur lol ^^)

En tout cas un énorme merci à toi!


PS : C'est quand on voit le titre qu'on se dit "Mais bon sang, comment j'ai pu ne pas comprendre ce qu'il disait dans la musique.. Haha ^^
0
Aaah, ben tu as répondu à mes deux questions en une ! oO

Dnas les commentaires du site que tu m'as donné, il parle de l'émission justement (le générique de l'émission était cette musique ^^) et elle s'appelait WatCast pour ceux qui voudraient savoir à l'avenir.. :)

Ma mémoire était dans le bon avec 'Wat' ^^

ben je te remercie une deuxième fois du coup ! :)
C'est sympa d'avoir encore des sites ainsi ou on peut demander de l'aide et ne pas se faire 'jeter', vraiment.. Ca montre la générosité des gens :)
0