Disque dur Wester Digital

Koriyu -  
 Koriyu -
Bonsoir tout le monde,

Depuis deux jours, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe Western Digital... Il marchait très bien jusqu'à la semaine dernière et je ne l'ai pas testé depuis. En voulant le rebrancher, celui ci n'apparaissait plus dans mon Poste de Travail.

J'ai désinstallé les pilotes, rebranché le DD et les pilotes se sont immédiatement réinstallés, c'est donc que d'une certaine manière, mon ordinateur le reconnait, non? =s

J'ai déjà fait clique droit sur le poste de travail, gérer, stockage.

Il apparaît comme "non alloué". Est ce qu'un de vous connait un moyen de le reconnaître? =s

Au pire, il a tout un peu plus d'un an et n'est donc plus en Garantie Magasin. J'ai vu sur internet que les Western Digital disposait d'une garantie constructeur d'une durée de 3 ans, avez vous déjà fait appel à eux?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientot

Luis

A voir également:

2 réponses

Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

Je réponds en commentaire car je ne suis pas sur de ma réponse mais on dirait soit que ton dossier racine est corrompu, soit qu'un de tes plateaux est mort.
Dans un cas, formater solutionne le problème, dans l'autre il faut changer de disque (voir avec la garantie qui devrait marcher s'il n'aie pas endommager extérieurement)
0
Koriyu

Merci pour ta rapide réponse Kraiss! Je vais juste attendre d'avoir l'avis de quelques autres personnes voir si le formatage est obligatoire si jveux le récupérer...
0