Prix récuperations de photos sur ordi

sofouzz -  
leblogueur Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC portable qui ne fonctionne plus ( prise femelle desoudée, plus de baterie), je voudrais savoir comment récuperer les photos dessus et combien cella me coutera chez un professionel?

merci

Sophie

A voir également:

3 réponses

leblogueur Messages postés 219 Statut Membre 12

Bonjour,
Ben a tu un disque dur externe ?
Ou un autre portable ?
0

Le disque dur en 2.5 evidement
0
sofouzz

j'ai un autre pc portable oui
0

ben il suffit (c'est un grand mots) d'ouvrir le capot (ten a que 2 en theorie) en dessous de tes 2 portables avec un indiquation Hard drive ou autre chose du genre et tu echange les dique dur et tu les copies sur une cle usb et tu remet tout en place apres et voila et sinon je n'est pas saisi le vrai probleme qu'a le portable
0
rlo

sauf qu'en échangeant les disques entre les 2 portables, il ne sera pas possible de booter !! (sauf si portables identiques)
le plus simple est de démonter le disque du portable hs et de l'installer dans un boitier externe (30 euros max) ou un pc fixe et d'en faire une copie
0

Heuu ben moi mes pc portable sont entirement different et je peut changer leur disque dur a l'infini dans tout les sans sa boot toujours et sur un pc fixe ca ne sera pas possible car les pc fixe ont des disque dur 3.5 et un portable2.5 ( il y evidement des exeption a la regle mais bon les 3/4 des cas c comme ca.
0
sofouzz

Résulatat je suis allée chez l'informaticien qui m'a tout mis sur une clé usb, mais après avoir tout regardé ...mon pc deconne, internet encore ca va mais la barre d'outil m'affiche n'imp, mes icones ressemble maintenant à une feuille a4, j'ai essayé de regler le problème en netoyant avec ccleaner en analysant avec mon anti virus mais il ne me trouve rien la j'ai lancer le défragmenteur
Que faire ??? help
0

Ben tu pourrait me faire un petit screenshot ? :)
0