HD5770 et BX2231 : Bordures noires.
Narko59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Narko59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narko59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai reçut mon ecran Samsung BX2231, mais en allumant le PC : SURPRISE ! Une jolie bordure noire d'environ 2cm fait le contour. J'ai essayer tout ce qu'on ma dit c'est a dire : le "zoom" a partir du catalyst ATI, le branchement DVI, etc etc.. Si je met tout les parametres comme on me dit, OK, ca marche. Mais si je redemarre l'ordinateur, ou si je lance un jeux (WoW par exemple), la bordure revient.. Qui a une solution, radicale, et surtout qui marche :) ? Merci !
7 réponses
On a justement eu une discussion à propos de cela ce matin:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22140493-reglage-ecran-samsung-bx2331#p22140800
Ça fonctionne, assure-toi seulement que tes fichiers de catalyst ne sont pas en lecture seule, car normalement après avoir configuré le scaling il reste.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22140493-reglage-ecran-samsung-bx2331#p22140800
Ça fonctionne, assure-toi seulement que tes fichiers de catalyst ne sont pas en lecture seule, car normalement après avoir configuré le scaling il reste.
apparement catalyst n'enregistre pas les configuration que je lui donne, car en redemarrant le probleme est toujours la, comment faire ?
En premier lieu, assure-toi que tu as la dernière version de Catalyst en installant la dernière version des drivers de ta carte.
En deuxième lieu, va dans le répertoire (dossier): C:\Program Files (x86)\ fait click droit sur ATI Technologies, ensuite propriété ensuite retire la lecture seule. Si ça ne fonctionne pas tu devrais contacter le service technique de AMD ATI.
En deuxième lieu, va dans le répertoire (dossier): C:\Program Files (x86)\ fait click droit sur ATI Technologies, ensuite propriété ensuite retire la lecture seule. Si ça ne fonctionne pas tu devrais contacter le service technique de AMD ATI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, j'ai annuler la lecture seule, mais quand je redemarre, elle cochée ! ? WTF ? Je sais plus quoi faire :s