Carte SD non détectée.
LizeS
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment pris des photos avec mon appareil photo numérique et le lendemain impossible de voir mes photos. Sur l'écran il y a marqué "Réinsérer la carte". J'ai ensuite mis ma carte dans mon ordinateur mais il ne l'a pas détecté non plus.
Merci de votre aide.
J'ai récemment pris des photos avec mon appareil photo numérique et le lendemain impossible de voir mes photos. Sur l'écran il y a marqué "Réinsérer la carte". J'ai ensuite mis ma carte dans mon ordinateur mais il ne l'a pas détecté non plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte SD non détectée.
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
25 réponses
Bonjour,
désolée de pas pouvoir répondre plus tot , je n'avais plus mon ordinateur.
J'ai regardé le sujet avec le DD, je suis allée dans gestion de l'ordinateur. Et en fait, je sais pas très bien comment l'expliquer, mais quand je met la carte SD dans l'ordinateur les éléments dans la gestion de l'ordinateur se réinitialise en quelque sort. Je pense pas être très claire. Mais peut être si il se passe pas ça c'est que l'ordinateur detecte la carte mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Merci de votre aide.
désolée de pas pouvoir répondre plus tot , je n'avais plus mon ordinateur.
J'ai regardé le sujet avec le DD, je suis allée dans gestion de l'ordinateur. Et en fait, je sais pas très bien comment l'expliquer, mais quand je met la carte SD dans l'ordinateur les éléments dans la gestion de l'ordinateur se réinitialise en quelque sort. Je pense pas être très claire. Mais peut être si il se passe pas ça c'est que l'ordinateur detecte la carte mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Merci de votre aide.
Salut,
Aucun problème ;) Mais, la gestion des disques s'éteind ou redémarre ?
Y a-t-il quelque chose de nouveau qui apparaît ?
Merci,
Gabriel.
Aucun problème ;) Mais, la gestion des disques s'éteind ou redémarre ?
Y a-t-il quelque chose de nouveau qui apparaît ?
Merci,
Gabriel.
Bonsoir,
La gestion des disques redémarre, comme si elle se rénitialiser.
J'ai cherché mais rien de nouveau apparaît.
Merci de votre aide.
La gestion des disques redémarre, comme si elle se rénitialiser.
J'ai cherché mais rien de nouveau apparaît.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et c'est pareil dans un autre PC
Oui ;-) même avec deux appareils
Donc ...
Bonne continuation.
Et c'est pareil dans un autre PC
Oui ;-) même avec deux appareils
Donc ...
Bonne continuation.