Récuperer de la place sur un DD formaté
az851
Messages postés
32
Statut
Membre
-
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté un DD externe du NTFS vers FAT32,les données ont été perdues mais je n'ai pas regagné la place et en plus il m'en a enlevé le double de ce que j'avais,comment récuperer cette place?Il ne me reste que 120gb environ sur 460.
Pour les données je n'ai pas besoin de les récuperer.
j'ai formaté un DD externe du NTFS vers FAT32,les données ont été perdues mais je n'ai pas regagné la place et en plus il m'en a enlevé le double de ce que j'avais,comment récuperer cette place?Il ne me reste que 120gb environ sur 460.
Pour les données je n'ai pas besoin de les récuperer.
A voir également:
- Récuperer de la place sur un DD formaté
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- In da place - Forum Mail
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
5 réponses
Connecte ton disque dur.
Rends toi ici :
>Panneau de configuration
>Outils d'administrations
>Gestion de l'ordinateur
>Stockage
>Gestion des disques
Ton disque doit apparaitre dans la liste, en bas, regarde s'il a une ou plusieurs partitions.
Rends toi ici :
>Panneau de configuration
>Outils d'administrations
>Gestion de l'ordinateur
>Stockage
>Gestion des disques
Ton disque doit apparaitre dans la liste, en bas, regarde s'il a une ou plusieurs partitions.
az851
Messages postés
32
Statut
Membre
1 partition
Télécharge https://download.cnet.com/MiniTool-Partition-Wizard-Free-Edition/3000-2094_4-10962200.html
Et formate la totalité du disque en NTFS !
Et formate la totalité du disque en NTFS !
Essaie de tout formater en FAT32, vérifie la taille.
Si ca ne marche pas, formate en NTFS, vérifie la taille, si c'est bon formate en FAT32 et vérifie la taille. (Avec le logiciel )
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
.......En Formation pour désfinfections sur Helper-Formation ! (Niveau Intermédiaire).......
Si ca ne marche pas, formate en NTFS, vérifie la taille, si c'est bon formate en FAT32 et vérifie la taille. (Avec le logiciel )
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
.......En Formation pour désfinfections sur Helper-Formation ! (Niveau Intermédiaire).......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question