MAJ xbox 360 19mai 2011

Fermé
yowyow - Modifié par irongege le 19/05/2011 à 19:47
 UniT x SweeZy - 19 mai 2011 à 21:40
salut a tous j'orrais une petite question a vous demander sur la mise a jour qui vient de sortir aujourd'huis 19 MAI 2011
donc la voici
est ce que si on posséde déja une xbox360 slim non flashé(en gros non modifier depuis son achat) mon lecteur seras t il quand mème incompatible a mes ancien jeux acheté en magasin ?
je pose cette question parce-que je ne peux pas essayé se soir et que demin direct après les cours g une partie de jeu prévue avec mes potes et aussi que je suis déja gold donc une nouvelle console +un nouvelle abonnement alors que je le suis déja euh......
donc voila en gros c pour savoir si demins avant d'allumer la console si je coupe l'internet ou pas .

merci a tous ceux qui pourront me répondre se soir

A voir également:

3 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
Modifié par shady90 le 19/05/2011 à 19:38
Salut,

J'ai rien compris à ta question pourquoi tu ne pourrais plus lire tes anciens jeu ?
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
enfaite une nouvelle mise a jour viens de sortir aujourd'huis éé elle consiste a amélioré le lecteur pour pouvoir accepté le nouveau format de disque bientot disponible et après avoir effectué cette mise a jour cetaine console devrait ètre incompatible aux ancien jeu je voulais savoir si s'était le cas avec la xbox360slim
0
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 65
19 mai 2011 à 19:46
Aucun problème avec les Xbox S.
0
a merci beauoup
0
Toutes les xbox sont compatibles avec la MAJ. Cette histoire d'incompatibilité a été démentie il s'agissait d'une information concernant l'ancienne MAJ qui elle provoquait des problèmes pour les xbox de 2009 de 60Go.
Bref, aucun problème avec cette MAJ qui sera faîte en plusieurs étapes (6 normalement) entre le 19 et le 30 mai.

Et de toute façon même si vous jouez hors ligne entre le 19 et le 30 mai vous serez forcés de faire cette MAJ car elle sera incluse dans les prochains jeux. C'est soit vous la téléchargez soit vous ne pourrez pas jouer aux prochains jeux qui seront à ce nouveau format (c'est à dire la plupart).
0