Historique

clé -  
 clé -
Bonjour,

comment voir l'historique de mes conversations sur le chat facebook ? je sais qu'on peut les voir quand on clique sur "messages" mais j'avais du refuser l'application quand fb me l'avait proposé et ne la retrouve plus. merci !

3 réponses

clé

c'est ce que je croyais aussi jusqu'à ce que deux amis me démontrent le contraire ! dans leur section "messagerie" ils peuvent voir toutes les conversations du chat facebook répertoriées au milieu des messages. J'imagine qu'il y a une solution ! merci en tout cas. Quelqu'un a une autre idée ?
1
Profil bloqué

Salut

Vous pouvez afficher l'historique de vos conversations les plus récentes en ouvrant une fenêtre de discussion avec votre ami(e). En revanche, vous ne pouvez pas afficher des conversations plus anciennes de cette manière ou des conversations avec des amis qui ne sont pas connectés actuellement.

Pour supprimer l'historique de discussion en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien Supprimer l'historique de discussion en ligne, en haut de la fenêtre de discussion. Bien que l'historique des messages soit enregistré page par page, ainsi qu'entre deux connexions, veuillez noter que ce n'est pas permanent.

Source : Rubrique "Aide" de Facebook

a plus
0
virg-l Messages postés 15 Statut Membre 3

bonsoir, sur facebook tu ne peux voir l'historique de conversation que si cette discussion est récente et que la personne avec qui tu a parlé est elle aussi connecté, dans ce cas quand tu engages une nouvelle conversation avec la même personne l'historique s'affiche, mais le laps de temps entre les conversations ne doit pas être trop long.
0