Contrôler un pc à distance

niko716 Messages postés 4 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles logiciels peuvent me permettre de prendre le contrôle d'un pc à distance grâce a son Ip, je m'explique :
Un super pote a moi a besoin d'aide pour installer des conneries (enfaite c'est pour booster sont pc, Maj en tout genre quoi) et j'ai un gros poils dans l'un mains de le faire chez lui car j'ai tout les liens chez moi et j'ai pas envie de les recopiés puis d'aller chez lui et les taper a la main x)
Je précise que c'est le pc de sa mère, donc il faut éviter d'installer trop de logiciel voir pas du tout. (j'ai essayer de mettre msn pour le contrôle à distance mais sont pc est un nie a merde et y a tout qui bug x_X)
En résumer j'aimerai :
Contrôler sont pc pour effectuer les mises à jours mais seulement avec l'ip si possible, pas de logiciel (je précise sont ip est dynamique, donc sa change :p)

Merci merci :p

A voir également:

3 réponses

therockbotom Messages postés 91 Statut Membre 6

Salut, je connais plus la technique mais tu fait par "invite de commande" (si ton pote n'habite pas loin) si tu est interser tape sur Youtube "comment controler un pc a distance " ou "how to control a pc" quelque chose du genre.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

0
niko716 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai oublier de préciser : Je suis sur ubuntu :)
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

et bien teamviewer ou VNC ;)
0