Problème clé wifi wipen

mamadjer Messages postés 44 Statut Membre -  
-MOX- Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté récemment mon PC (j'avais un problème) et depuis je n'arrive pas à utiliser ma clé wifi packard bell wipen (802.11 b/g). Je la branche, il y a bien le bruit du système pour dire qu'un périphérique a été branché, mais quand je vais dans mes réseaux je clique sur "connexion à un réseau" rien ne se passe (pour mettre le code du routeur) et un petit cadre apparait en bas à droite disant "aucune connexion n'est disponible".
J'ai essayé de faire "résoudre les problèmes", mais ça n'aboutit à rien, je suis allé dans le panneau de configuration, le gestionnaire des périphériques la clé semble être reconnue et ne pas avoir de problème (j'ai essayé de désinstaller, de désactiver, d'installer de nouveaux pilotes, mais j'ai les derniers apparemment, etc...).
Avant de poster ma question j'ai cherché sur internet, les forums etc, j'ai essayé d'installer des pilotes que donnaient des personnes, mais ça ne marche toujours pas.

J'attends votre aide !

A voir également:

5 réponses

-MOX- Messages postés 43 Statut Membre 8

Salut mamadjer j'ai eu le même probleme avec deux clef wifi de deux marques differente sur 2 PC différent. D'abord 2 questions
-A tu éssayer d'autre clefs sur ton ordi
-Et a tu éssayer ta clef sur un autre ordi
Je pense que comme toute chose ça a une duré de vie, et mes deux clefs usb wifi son partie a la poubelle.
0
mamadjer Messages postés 44 Statut Membre 1

J'ai essayé une autre clé wifi olitec, mais ça n'a pas marché (il y a un cd pour celle-ci et au cours de l'installation y'avait un problème et ça quittait... )
Pour la wipen, je l'ai pas essayé e sur un autre pc, mais elle marche je suis sur à 99% parce que c'est depuis le formatage que ça ne marche plus.
En plus j'en ai 2 des wipen, et ça fait la même chose avec les 2 !
0

Et est ce qu'un autre péripherique usb (disque dure externe par exemple )fonctionne correctement?
0
mamadjer Messages postés 44 Statut Membre 1

Oui tout semble bien fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te dirais éssaye de réinstaller windows pour voir si le problème persiste, sinon renseigne toi chez un petit revendeur imformatique (quoi que des fois je doute de leur competences) sinon désolé je ne peu pas t'aider plus et je te souhaite bonne chance
0