Mon wifi me joue des tours
-Necrome-
-
-Necrome- -
-Necrome- -
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car mes multiples recherches sur internet n'ont rien données.
j'explique mon problème, je suis sous windows 7, j'utilise principalement firefox comme navigateur. je me suis rendue compte que parfois et de plus en plus souvent, mes navigations sont d'un coup très lentes. j'ai donc trouvé des gadgets windows me montrant mes configurations système :
Network Meter me donne en temps réel mon débit wifi entrant et sortant
Drives Meter me donne l'utilisation des disques durs et le débit entrant ou sortant.
je me suis rendue compte que lors de mes brusques navigation lentes le débit wifi entrant est bloqué au maximum (133kb/s) sans raison, pas de téléchargement en cours, pas de mise a jours, parfois le débit est déjà bloqué au maximum avant même que je lance firefox, et la plus part du temps accompagné de fichiers arrivant sur le disque dur principal.
je suis obligé de redémarer pour avoir mon wifi a disposition.
bittdéfender me supprime au moins 5 ou 6 cookies à chaque analyse.
non seulement ma navigation devient impossible mais en plus mon disque dur se remplit petit a petit, d'un jour sur l'autre je peut avoir 1Go en moins d'espace libre voir plus.
d'après vous que se passe-t'il et comment l'éviter ?
merci d'avance
-High Hopes-
j'explique mon problème, je suis sous windows 7, j'utilise principalement firefox comme navigateur. je me suis rendue compte que parfois et de plus en plus souvent, mes navigations sont d'un coup très lentes. j'ai donc trouvé des gadgets windows me montrant mes configurations système :
Network Meter me donne en temps réel mon débit wifi entrant et sortant
Drives Meter me donne l'utilisation des disques durs et le débit entrant ou sortant.
je me suis rendue compte que lors de mes brusques navigation lentes le débit wifi entrant est bloqué au maximum (133kb/s) sans raison, pas de téléchargement en cours, pas de mise a jours, parfois le débit est déjà bloqué au maximum avant même que je lance firefox, et la plus part du temps accompagné de fichiers arrivant sur le disque dur principal.
je suis obligé de redémarer pour avoir mon wifi a disposition.
bittdéfender me supprime au moins 5 ou 6 cookies à chaque analyse.
non seulement ma navigation devient impossible mais en plus mon disque dur se remplit petit a petit, d'un jour sur l'autre je peut avoir 1Go en moins d'espace libre voir plus.
d'après vous que se passe-t'il et comment l'éviter ?
merci d'avance
-High Hopes-
A voir également:
- Mon wifi me joue des tours
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide