Mise en forme conditionelle
Résolu
thdelesalle
-
thdelesalle -
thdelesalle -
Bonjour,
Sur 3 cellules horizontales, je souhaite mettre en gras la valeur la + élevée. J'ai donc effectué une mise en forme conditionelle avec formule : =B5=MAX(B5:D5)
Pour les lignes en dessous, je souhaite effectuer la même chose, en évitant de devoir taper a chaque fois la formule (il y a une centaine de lignes).
Mais je ne souhaite toucher à la formule principale
En tirant les cellules jusqu'en bas, cela modifie la formule principale
Si j'appuie sur F4 sur la cellule B6, après avoir taper ma formule correcte sur B5, il ne modifie pas la formule de la mise en forme conditionelle (toujours =B5=MAX(B5:D5), au lieu de =B6=MAX(B6:D6)
Avez-vous une solution ou dois-je tout me taper à la main case par case?
Merci pour votre aide
Sur 3 cellules horizontales, je souhaite mettre en gras la valeur la + élevée. J'ai donc effectué une mise en forme conditionelle avec formule : =B5=MAX(B5:D5)
Pour les lignes en dessous, je souhaite effectuer la même chose, en évitant de devoir taper a chaque fois la formule (il y a une centaine de lignes).
Mais je ne souhaite toucher à la formule principale
En tirant les cellules jusqu'en bas, cela modifie la formule principale
Si j'appuie sur F4 sur la cellule B6, après avoir taper ma formule correcte sur B5, il ne modifie pas la formule de la mise en forme conditionelle (toujours =B5=MAX(B5:D5), au lieu de =B6=MAX(B6:D6)
Avez-vous une solution ou dois-je tout me taper à la main case par case?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise en forme conditionelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
6 réponses
Bonjour,
qu'appelle tu "ne pas changer la formule principale", qu'est ce qui change si tu tires les cellules vers le bas ?
qu'appelle tu "ne pas changer la formule principale", qu'est ce qui change si tu tires les cellules vers le bas ?
en fait mes formules principales ne sont pas identiques d'une ligne à l'autre.
Une formule peut etre completement différente d'une ligne à l'autre.
si je tire les cellules vers le bas, les formules vont se copier, ce que je ne veux pas.
Je veux juste qu'elles aient toutes la fontion "max", sans avoir a taper a chaque fois la mise en forme conditionelle.
Merci!
Une formule peut etre completement différente d'une ligne à l'autre.
si je tire les cellules vers le bas, les formules vont se copier, ce que je ne veux pas.
Je veux juste qu'elles aient toutes la fontion "max", sans avoir a taper a chaque fois la mise en forme conditionelle.
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question