A voir également:
- Tv en panne
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour
Un voyant s'allume-t-il, au moins?
Disparue? La question n'était pourtant pas compliquée!
Autre question (on ne sait jamais): Avez-vous vérifié la prise?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Un voyant s'allume-t-il, au moins?
Disparue? La question n'était pourtant pas compliquée!
Autre question (on ne sait jamais): Avez-vous vérifié la prise?
non rien ne s'allume et cela ne vient pas du bouton d'allumage car je sens bien le ressort (j'ai verifié car il s'est cassé deja une fois)
Le "bouton d'allumage", comme vous dites, a peu de chances d'être en cause* et, s'il l'était, cela ne se sentirait probablement pas au ressort.
Savez-vous ce qui était à l'origine de la coupure de courant (si elle a eu lieu chez vous et pas chez les voisins)? Est-ce arrivé à la mise en route du téléviseur?
*Par contre, vous laissez entendre que l'appareil a déjà été réparé: par qui?
Avec un peu de chance, il suffit de changer un fusible ou peut-être jeter un coup d'oeil du côté d'une réparation précédente, et cette opération, comme toute réparation, doit être effectuée par un technicien ou un personne dotée d'un minimum d'expérience et de compétence.
Savez-vous ce qui était à l'origine de la coupure de courant (si elle a eu lieu chez vous et pas chez les voisins)? Est-ce arrivé à la mise en route du téléviseur?
*Par contre, vous laissez entendre que l'appareil a déjà été réparé: par qui?
Avec un peu de chance, il suffit de changer un fusible ou peut-être jeter un coup d'oeil du côté d'une réparation précédente, et cette opération, comme toute réparation, doit être effectuée par un technicien ou un personne dotée d'un minimum d'expérience et de compétence.
la coupure de courant n'etait que de chez moi et dans le salon où se trouve la tv, mais je ne pense pas que la tv etait allumée
quant à la reparation, l'appareil etait sous garantie donc ubaldi m'avait envoyé un technicien mais je suis certaine que le bouton n'u est pour rien
je vais aller voir un depanneur mais 'ai peur de me "faire avoir"!
quant à la reparation, l'appareil etait sous garantie donc ubaldi m'avait envoyé un technicien mais je suis certaine que le bouton n'u est pour rien
je vais aller voir un depanneur mais 'ai peur de me "faire avoir"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment c'etait le point faible du materiel le bouton d'ailleurs une amie a eu le meme probleme
mais là que dois je dire au technicien pour pas me "faire avoir"!!!!
mais là que dois je dire au technicien pour pas me "faire avoir"!!!!
"mais je suis certaine que le bouton n'u est pour rien"
"apparemment c'etait le point faible du materiel le bouton d'ailleurs une amie a eu le meme probleme"
???
Le "bouton" peut être en cause, en effet, mais qu'y a-t-il sur la facture de réparation?
Par ailleurs, je suppose que vous parlez d'un interrupteur général à bascule (I/O ou M/A)...
"apparemment c'etait le point faible du materiel le bouton d'ailleurs une amie a eu le meme probleme"
???
Le "bouton" peut être en cause, en effet, mais qu'y a-t-il sur la facture de réparation?
Par ailleurs, je suppose que vous parlez d'un interrupteur général à bascule (I/O ou M/A)...
Les mauvaises réparations sont légion, surtout à domicile.
Un interrupteur bipolaire peut facilement tomber en panne.
La panne peut très bien venir d'ailleurs, je l'ai bien dit...
La moindre réparation est aujourd'hui coûteuse. Je ne sais que dire de plus...
Je dois quitter le site, mais repasserai ce soir.
A+
P.S: quelle est la référence de votre téléviseur?
Un interrupteur bipolaire peut facilement tomber en panne.
La panne peut très bien venir d'ailleurs, je l'ai bien dit...
La moindre réparation est aujourd'hui coûteuse. Je ne sais que dire de plus...
Je dois quitter le site, mais repasserai ce soir.
A+
P.S: quelle est la référence de votre téléviseur?