Probleme PC asus Fige

yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je revien sur le forum pour vous demander de l'aide j'ai un pc portable asus f3mseries qui plante par exemple si je veut faire un indice de performance vista il commence et reste figer , j'ai fait un controle memoire avec mentest il ma rien trouver vous pourriez m'aider a trouver la panne s'ils vous plaient merci

A voir également:

2 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58
 
Salut,

Le problème peut venir de beaucoup de choses.. Qu'a tu fait récemment dessus ? quelques bidouillages ?

En premier lieu je t'invite à essayer de faire une analyse anti-virale puis de faire une restauration du système.. Si jamais cela ne fonctionne pas sauvegarde tout tes fichier que tu veux garder et fait un formtage complet du PC. Nous verrons si cela marche mieu ou non .
0
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
je les reinstaller 3 fois avec le cd asus et les driver voila et il continue c'est des que je lui demande l'evaluation vista il bloque je pensait au disque dur car il gratte sa pourrait etre sa ?
0
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58
 
Ha oui un disque dur qui gratte c'est mauvais signe :s ! je ne sais pas si le problème vien de la spécialement mais je te conseil d'en acheter un autre et de faire une sauvegarde de tes données !
0
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Merci de votre conseille je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour le tester merci de vos reponse
0