Probleme PC asus Fige
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je revien sur le forum pour vous demander de l'aide j'ai un pc portable asus f3mseries qui plante par exemple si je veut faire un indice de performance vista il commence et reste figer , j'ai fait un controle memoire avec mentest il ma rien trouver vous pourriez m'aider a trouver la panne s'ils vous plaient merci
A voir également:
- Probleme PC asus Fige
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Le problème peut venir de beaucoup de choses.. Qu'a tu fait récemment dessus ? quelques bidouillages ?
En premier lieu je t'invite à essayer de faire une analyse anti-virale puis de faire une restauration du système.. Si jamais cela ne fonctionne pas sauvegarde tout tes fichier que tu veux garder et fait un formtage complet du PC. Nous verrons si cela marche mieu ou non .
Le problème peut venir de beaucoup de choses.. Qu'a tu fait récemment dessus ? quelques bidouillages ?
En premier lieu je t'invite à essayer de faire une analyse anti-virale puis de faire une restauration du système.. Si jamais cela ne fonctionne pas sauvegarde tout tes fichier que tu veux garder et fait un formtage complet du PC. Nous verrons si cela marche mieu ou non .