Taille de l'affichage du bureau (XP)
Rodin
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer un nouvel écran; La résolution est bonne: 1080/1920, mais les icones du bureau, la barre démarrer et toutes les barres d'outils sont toutes petites!!!
Il y a longtemps j'avais vu qu'on pouvait modifier la tailles de toutes ces affichages (genre; Normal - Grand -Très grand) pour les rendre plus lisibles.
Mais impossible de retrouver cette configuration sous XP!
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci.
Je viens d'acheter et d'installer un nouvel écran; La résolution est bonne: 1080/1920, mais les icones du bureau, la barre démarrer et toutes les barres d'outils sont toutes petites!!!
Il y a longtemps j'avais vu qu'on pouvait modifier la tailles de toutes ces affichages (genre; Normal - Grand -Très grand) pour les rendre plus lisibles.
Mais impossible de retrouver cette configuration sous XP!
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci.
A voir également:
- Régler la taille et la position du bureau nvidia grisé
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ma position - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Suivi position google - Guide
2 réponses
Bonsoir
Clic droit sur ton bureau, propriétés
Onglet apparence, bouton "avancé"
=>Tu peux, en sélectionnant dans la liste, changer la taille de nombreux éléments, dont les icônes ..
Et à côté du bouton "avancé", bouton "effets" : tu peux passer à de grandes icônes ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Clic droit sur ton bureau, propriétés
Onglet apparence, bouton "avancé"
=>Tu peux, en sélectionnant dans la liste, changer la taille de nombreux éléments, dont les icônes ..
Et à côté du bouton "avancé", bouton "effets" : tu peux passer à de grandes icônes ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
A mon avis il y a une corrélation entre la résolution et la taille des icônes en baissant un peut la résolution.
Clic droit dans bureau puis propriété
Clic sur onglet avancé.
En bas vous avez un cursseur déplacez le vers la gauche. Faites le cran par cran jusqu'à avoir la meilleurs talle d'icones avec la plus grande résolution.
Clic droit dans bureau puis propriété
Clic sur onglet avancé.
En bas vous avez un cursseur déplacez le vers la gauche. Faites le cran par cran jusqu'à avoir la meilleurs talle d'icones avec la plus grande résolution.