Comment devenir administrateur sur W7

Gege-Nono-13-70 Messages postés 4 Statut Membre -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème pour supprimer un anti-virus, on me dit qu'il me faut une autorisation de l'administrateur, hors, il n'y a que moi qui utilise ce PC, j'aimerais savoir comment devenir administrateur.
Merci d'avance

5 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bsr

Pour vérifier si vous être Admin : aller sur démarrer __> Panneau de config --> comptes Utilisateur --> clic sur votre compte --> modifier votre type de compte et là assurez vous que vous êtes bien un Admin.

Maintenant : Clic droit sur votre soft de desinstallation et clic sur executer en tant qu'adimistrateur.
1
Gege-Nono-13-70 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse. Seulement je ne comprend pas, je n'arrive toujours pas à supprimer mon anti-virus, cela me dit toujours qu'il me faut l'autorisation de l'Admnistrateur .
0

Voici un soft qu'on peut utiliser m^me si non admin.

Revo Uninstaller :
Telechargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Tuto : https://www.google.com

Si vous suivez bien le tuto il n'y aura pas de probleme.

A+
0

Le problème, c'est que le programme (Mc Afee) n'est pas dans la liste des programmes à désinstaller
0

Ah bon c'est bizare c'est la 1ère foi que je vois cela.

Avez vous essayez de démarrer en mode sans echec (Allumez le PC --> tapotez sur F8 --> choisir mode sans echecs) maintenant essayez avec le soft.
0

Toujours rien, et j'ai un deuxième compte utilisateur nommé "Administrateur" qui s'est formé maintenant. Je ne peux toujours pas désinstallé Mc Afee et sa commence à devenir énervant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok super.

Le second compte il ne vient pas de se créer. C'est un compte administrateur caché qui existe sur les wersion Win Home (familliale)

Alors clic dessus et là tu es un super administrateur et là et là tu commence ta désinstallation normalement, ou en utilisant Revo Uninataller.

A+
0