Ecran noir

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2006 à 10:05
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 29 avril 2006 à 23:28
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai acheté un ordinateur de marque Power Net à Carrefour hors garantie maintenant, j'aimerai réparer moi même mon ordinateur aussi j'ai besoin de votre aide. Je vous cite le problème ainsi ce que j'ai essayé de faire, pour les résoudre. L'écran reste noir, j'ai essayé la carte graphique sur un autre ordinateur il fonctionne, l'alimentation ok, j'ai déplacé le cavalier pour la mise en valeur usine sur 2/3 idem, j'ai mis les cd d' installations idem, j'ai changé le disque dur idem, à noter juste un petite chose lors du démarrage les témoins du dd et des lecteurs dvd fonctionnent. Je ne sais pas si la carte mère "model MSI 945PM" est hors service ou le processeur, comment pourrais je les contrôlé avant de faire de gros investissement. Par avance je vous remercies de votre aide
A voir également:

3 réponses

tu as vérifié en branchant un autre écran?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2006 à 19:56
Merci de me répondre, oui, j'ai essayé un autre écran.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
29 avril 2006 à 23:28
salut zizou026

tu démontes tous tes composants , nappes , alimentation , barrette mémoire , carte graphique ...
tu ne laisses que ta carte graphique , rien sur les slots PCI
juste disque dur (C:) et barrette mémoire = tu redémarres
et tu branches un à un tes composants en redémarrant à chaque fois

si tu as aussi la possibilité d'essayer une autre carte graphique

à+
0