Problème avec FTP olikeopen/FileZilla

Fermé
goku54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 18 mai 2011 à 17:06
 moi-même - 19 mars 2012 à 00:23
Bonjour à tous,

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur de olikeopen, pour pouvoir déposer mes fichiers pour mon site via FileZilla.

J'obtiens ce message d'erreur :

Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

pourtant mes identifiants et mot de passe sont les bons, et l'adresse d'hôte est bien celle fourni par mon hébergeur.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à la résolution de mon problème.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 38
18 mai 2011 à 17:22
bonjour c'est soit un probleme d'identifiants ou hote ou port redemandez bien tout ca au serveur

byby
0
goku54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
22 mai 2011 à 11:30
J'ai vérifier tout ça, ce sont les bons mais ça me renvoie toujours ce message d'erreur
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 38
23 mai 2011 à 07:21
etes vous sur que les serveurs ne sont pas en maintenance?
0
Réponse un peu tardive, mais j'ai le même problème.

Identifiants bons, filezilla bien configuré (je me connecte a d'autres ftp), les serveurs sont dispo (je peux me connecter avec le gestionnaire de fichier en ligne).

J'ai envoyé un mail au support, mais toujours aucune réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà pour l'info :

Le service d'hébergement OLIKEOPEN disparait. Le site va proposer d'autres services. Les inscriptions sont fermés. Les utilisateurs existants peuvent récuperer leurs données jusqu'au 20 mars 2012. Au delà de cette date, toutes les données seront supprimés, aucune réclamation ne sera prise en compte. Les serveurs FTP et l'accès au CPANEL ne seront plus disponibles au delà de cette date. Merci de faire le necessaire.

Cdlt
0