Formater ... Installer ...
Résolu
Z2vy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux reformater mon pc actuellement sous windows 7 pour le mettre sous xp professionel qui est si j'ai bien compris inclus dans mon ordinateur , mon frere l'a deja fait plusieur fois car le cd de xp familial ne marche pas avec mon pc car il a une sorte de "protection" . Enfin bref mon pc est un toshiba sattelite pro S200 et je voudrais savoir comment reformater mon pc a partir de ce xp pro qui est inclus dans mon ordinateur (mon frere ne peux plus m'aider donc je ne sais rien de plus).
Merci d'avance pour vos réponses .
Je veux reformater mon pc actuellement sous windows 7 pour le mettre sous xp professionel qui est si j'ai bien compris inclus dans mon ordinateur , mon frere l'a deja fait plusieur fois car le cd de xp familial ne marche pas avec mon pc car il a une sorte de "protection" . Enfin bref mon pc est un toshiba sattelite pro S200 et je voudrais savoir comment reformater mon pc a partir de ce xp pro qui est inclus dans mon ordinateur (mon frere ne peux plus m'aider donc je ne sais rien de plus).
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Formater ... Installer ...
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
Oui c'est une sorte de partition mais je ne sais pas comment mon frere a fait pour y avoir acces afin de l'installer sur le disque dur ... Et avec windows 7 je n'en peux plus c'est la galere ...
soit tu vas sur internet et tu achete windows xp pro ou alors tu le craque (il m'est interdit d'en dire plus a cause de la charte) ou encore tu fait une recherche sur ton ordi en tapant "windows xp"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu auras aussi peut etre plus de chance qu'o reponde a ton sujet si tu le postais dans le forum adéquat.
Cordialement.
Tu auras aussi peut etre plus de chance qu'o reponde a ton sujet si tu le postais dans le forum adéquat.
Cordialement.
Il m'est inutile de l'acheter puisque je l'ai deja dans mon pc !
Et pour le forum adéquat j'hesiter entre celui ci et bureautique mais comme les catégorie ne sont pas tres precises celui ci peut convenir et non je ne l'ai pas sur un cd ...
Et pour le forum adéquat j'hesiter entre celui ci et bureautique mais comme les catégorie ne sont pas tres precises celui ci peut convenir et non je ne l'ai pas sur un cd ...