Formater ... Installer ...

Résolu
Z2vy Messages postés 19 Statut Membre -  
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux reformater mon pc actuellement sous windows 7 pour le mettre sous xp professionel qui est si j'ai bien compris inclus dans mon ordinateur , mon frere l'a deja fait plusieur fois car le cd de xp familial ne marche pas avec mon pc car il a une sorte de "protection" . Enfin bref mon pc est un toshiba sattelite pro S200 et je voudrais savoir comment reformater mon pc a partir de ce xp pro qui est inclus dans mon ordinateur (mon frere ne peux plus m'aider donc je ne sais rien de plus).
Merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

7 réponses

ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh ... un système d'exploitation qui est déjà DANS l'ordi mais tu en utilise un autre ç'est ça ??
1
Z2vy Messages postés 19 Statut Membre 2

Oui c'est une sorte de partition mais je ne sais pas comment mon frere a fait pour y avoir acces afin de l'installer sur le disque dur ... Et avec windows 7 je n'en peux plus c'est la galere ...
1
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh ...
tu la donc sur le disque dur de l'ordi mm pas sur un cd ??
1

soit tu vas sur internet et tu achete windows xp pro ou alors tu le craque (il m'est interdit d'en dire plus a cause de la charte) ou encore tu fait une recherche sur ton ordi en tapant "windows xp"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gleude25 Messages postés 108 Statut Membre 9

Bonjour,
Tu auras aussi peut etre plus de chance qu'o reponde a ton sujet si tu le postais dans le forum adéquat.

Cordialement.
0

Il m'est inutile de l'acheter puisque je l'ai deja dans mon pc !
Et pour le forum adéquat j'hesiter entre celui ci et bureautique mais comme les catégorie ne sont pas tres precises celui ci peut convenir et non je ne l'ai pas sur un cd ...
0

Quand a la recherce il ne trouve rien
0

fait la recherche puis sinon craque le
(craquer = pirater)
0

Oui mais ca c'est plus facile a dire qu'a faire xD et pour la recherche il ne trouve rien
0

alors ... euh tappelle ton beau frere ou tu tapes "windows xp pro craqué" ou "windows xp pro hacké"
0

Ok ben je vais essayer de voir avec mon frere et si vraiment j'arrive pas a l'avoir ben soit je brule mon pc soit je cherche un craque selon mon humeur xD
0

Merci en tout cas :)
0

^^
0