Formater ... Installer ...
Résolu
Z2vy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux reformater mon pc actuellement sous windows 7 pour le mettre sous xp professionel qui est si j'ai bien compris inclus dans mon ordinateur , mon frere l'a deja fait plusieur fois car le cd de xp familial ne marche pas avec mon pc car il a une sorte de "protection" . Enfin bref mon pc est un toshiba sattelite pro S200 et je voudrais savoir comment reformater mon pc a partir de ce xp pro qui est inclus dans mon ordinateur (mon frere ne peux plus m'aider donc je ne sais rien de plus).
Merci d'avance pour vos réponses .
Je veux reformater mon pc actuellement sous windows 7 pour le mettre sous xp professionel qui est si j'ai bien compris inclus dans mon ordinateur , mon frere l'a deja fait plusieur fois car le cd de xp familial ne marche pas avec mon pc car il a une sorte de "protection" . Enfin bref mon pc est un toshiba sattelite pro S200 et je voudrais savoir comment reformater mon pc a partir de ce xp pro qui est inclus dans mon ordinateur (mon frere ne peux plus m'aider donc je ne sais rien de plus).
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Formater ... Installer ...
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Oui c'est une sorte de partition mais je ne sais pas comment mon frere a fait pour y avoir acces afin de l'installer sur le disque dur ... Et avec windows 7 je n'en peux plus c'est la galere ...
soit tu vas sur internet et tu achete windows xp pro ou alors tu le craque (il m'est interdit d'en dire plus a cause de la charte) ou encore tu fait une recherche sur ton ordi en tapant "windows xp"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu auras aussi peut etre plus de chance qu'o reponde a ton sujet si tu le postais dans le forum adéquat.
Cordialement.
Tu auras aussi peut etre plus de chance qu'o reponde a ton sujet si tu le postais dans le forum adéquat.
Cordialement.