Importer des vidéos à partir du 550d

lebabylone -  
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite vos experiences en matière de video, car je viens d'avoir un canon 550d, j'ai filer hier un concert d'un ami qui a duré 1h, j'ai du faire des sequences de 1min à 16min en HD (300Mo à 4G), avec une carte SDHC de 32G classe 10... le problème c'est que je n'arrive pas à importer les vidéos sur mon ordinateur à partir de 800Mo! j'ai le nom du fichier qui est copier mes à (0 octé) !! est ce que c'est normale à votre avis ? que dois je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour la vidéo ça s'aprend de a jusqu"à z ( voir "gypse vidéo ")et faire un film d'emblé c'est compliqué
il faut capturer avec le logiciel livré avec le cam et pour la qualité hd il faut un gros ordinateur pour faire du montage
0
lebabylone

Ok je te remercie glandu pour ta réponse,
je vais me renseiger sur gypse video...par contre je ne suis pas sûr que le logiciel fourni avec le 550d traite les vidéos aussi! en tout cas je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ca lors de l'instalation de ce dernier...
0
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour il ya à intaller une suite de logiciels et je crois" capture Browser" qui doit servir à importer les vidéos qui sont au format codec indigeste pour les ordinateurs "ordinaires" du h264
cest le plus raisonnable à faire
ensuiteil ya des logiciels de montage qui importe à présent directement comme magix ou pinnacle
0