Séparer vidéo en images
questionator
-
questionator -
questionator -
Bonjour,
je cherche 1 programme qui me permetrais de séparer les images de la video
ex pour du 24immg/sec il séparerais toute la video en 24img par sec soit des centaines d'images
je sais que ce programme existe mais j'ignore son nom
attention ceci n'est pas 1 programme de capture d'écran qui ne prends qu'une image quand on lui demande ici c'est toute la vidéo qui y passe! ^^
merci d'avance pour vos réponses
je cherche 1 programme qui me permetrais de séparer les images de la video
ex pour du 24immg/sec il séparerais toute la video en 24img par sec soit des centaines d'images
je sais que ce programme existe mais j'ignore son nom
attention ceci n'est pas 1 programme de capture d'écran qui ne prends qu'une image quand on lui demande ici c'est toute la vidéo qui y passe! ^^
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Séparer vidéo en images
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Séparer pdf - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Wi j'ai essayer mais ce sont des vidéos full hd en mp4 & il n'arrive pas à les lire :/
enuyeux!
sinon l'édée est bonne merci ^^
enuyeux!
sinon l'édée est bonne merci ^^
sinon virtual dub aime bien avisynth,creer un script puis proceder de la meme facon
je viens de le faire ca fonctionne apparement cela va vous prendre un peu de temps
et pas mal d espace (video en mp4 faut la passer avant en m2ts avec ts muxer
puis dgavindex puis creer votre script avec avsp ou megui)par exemple
sinon autre methode avec Xvid4psp si votre video est ouvrable par ce soft vous pouvez
creer un script de facon automatique ,puis virtual dub
fonctionne pour de l avi,mpeg2,vob,mpeg ts ,mpeg ps ,mkv,m2ts,mp4 je crois
que je n ai rien oublié
voila
slts
je viens de le faire ca fonctionne apparement cela va vous prendre un peu de temps
et pas mal d espace (video en mp4 faut la passer avant en m2ts avec ts muxer
puis dgavindex puis creer votre script avec avsp ou megui)par exemple
sinon autre methode avec Xvid4psp si votre video est ouvrable par ce soft vous pouvez
creer un script de facon automatique ,puis virtual dub
fonctionne pour de l avi,mpeg2,vob,mpeg ts ,mpeg ps ,mkv,m2ts,mp4 je crois
que je n ai rien oublié
voila
slts
mmm c compliquer tout ça j'avoue je ne comprends pas tout pouriez vous m'expliquer?
merci beaucoup ^^
merci beaucoup ^^
Bonjour,
Tu peux le faire, par exemple :
- soit avec VirtualDub : installer AviSynth puis dans Open la vidéo, la sélectionner sans l'ouvrir (All types si nécessaire) --> Type de fichier : pilotes d'entrée DirectShow --> tu peux maintenant Ouvrir la vidéo.
- soit en utilisant par exemple Avidemux : Ouvrir le fichier vidéo puis Saves selection as JPEG Images il me semble.
D'autres méthodes existe, ces deux là sont les parmi les plus simples. Attention, tu risques d'avoir énormément de fichier Images (des milliers et pas seulement des centaines suivant la durée de ton fichier donc faire attention à la dénomination), mais tu t'en doutes surement :-)
Cordialement
Tu peux le faire, par exemple :
- soit avec VirtualDub : installer AviSynth puis dans Open la vidéo, la sélectionner sans l'ouvrir (All types si nécessaire) --> Type de fichier : pilotes d'entrée DirectShow --> tu peux maintenant Ouvrir la vidéo.
- soit en utilisant par exemple Avidemux : Ouvrir le fichier vidéo puis Saves selection as JPEG Images il me semble.
D'autres méthodes existe, ces deux là sont les parmi les plus simples. Attention, tu risques d'avoir énormément de fichier Images (des milliers et pas seulement des centaines suivant la durée de ton fichier donc faire attention à la dénomination), mais tu t'en doutes surement :-)
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exacte avec de l avi,fonction exporter la sequence d image.toutes les images(jpeg)
sont rassemblées dans un dossier.
slts