Xbox Live : Connections hasardeuse à la Live

Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le service Xbox Live de ma Livebox depuis 6 mois, mais j'ai quelques problèmes de connections : deux fois sur trois, ma xbox se connecte sans problème sur le Xbox Live, je l'allume, et elle fait ça tout seul, et je peux jouer en ligne sans problème même pendant plusieurs heures, il ne déconnecte pas.
Mais parfois, une fois sur trois, quand j'allume ma xbox, au lieu de me mettre "*** s'est connecté à Xbox Live", il me met seulement "*** s'est connecté". Donc je fait le bouton central, puis "connection à Xbox Live", et il me dit qu'il rencontre un problème, et n'arrive pas à se connecter. Je vais dans tester la connection, et je vois qu'il rencontre le problème au premier "niveau" entre l'ordinateur et la Livebox. Tout cela, alors que mes paramètres de connections sont bons, et que ma connection internet marche.
Pour tenter de remédier au problème, j'essaye de relancer ma Livebox, d'entrer manuellement mon adresse IP, de retirer mon récepteur sans fil, puis de la remettre sur une autre prise usb de la console, mais rien n'y fait il ne veut pas se connecter. Parfois, en faisant ça,, j'arrive à ce qu'elle se connecte, mais ça arrive rarement, et je ne comprend même pas ce que j'ai fais !
Normalement, le lendemain, il se connecte sans aucun problème, mais c'est quand même rageant : pourquoi un jour la console ne veut-elle pas se connecter à Internet, et le lendemain, sans que je ne fasse rien de plus, elle se connecte sans problème. ..

Je précise que je ne peux pas utiliser de câble, ma Livebox étant à une dizaine de mètre de ma Xbox, et pas dans la même donc ça serait trop compliqué.

Merci d'avance,

Jenx

A voir également:

1 réponse

Jenx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Et je viens de remarquer qu'il y avait un code d'erreur, le voici :
W:0000-0021
X:8001-1005
Y:0000-0000
Z:0000-0000
ID: FFFF - FFFF
Mais je n'arrive pas à voir ce que ça veut dire, Google mon ami ne m'aide pas...
0