Problème TV/ Ipad Orange

Résolu/Fermé
poumtchak Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 14:35
poumtchak Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 14:55
Bonjour,

Voilà suite à un pb avec mon pc portable j'ai redémarré la livebox afin de pouvoir me connecter depuis le pc.Maintenant que j'y arrive,la TV Orange et l'accès internet sur l'ipad ne fonctionnent plus.

La tv fonctionne avec une carte orange et sur la page d'accueil de la livebox il est bien écrit que la TV est activée. Malheureusement j'ai un écran noir,impossible d'accéder au menu de la TV ni aux chaines.J'avais eu le meme soucis il y a quelques jours mais au bout de qques minutes la tv s'était remise en route automatiquement alors que là non..

Pour l'ipad, lorsque je clike sur Safari j'ai ce message: "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté Internet.Pourtant dans les réglages je suis bien connecté sur Internet mais je ne peux pas naviguer.

Besoin d'aide svp,surtout que l'ipad et la tv sont a ma coloc et je n'ai pas trop envie qu'elle voit que j'ai tout foutu en l'air :s

A voir également:

1 réponse

poumtchak Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 14:55
j'ai redémarrer une nouvelle fois la box et tout (ipad et tv) fonctionne.Je sais pas c'que j'ai fait mais c cool!
0