Problème clé d'activation vista

yoyo4721 Messages postés 2 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai mon ordinateur depuis 2 ans environ et récemment (environ 1 mois) il ne fonctionne plus et lorsque je l'allume me demande une clé d'activation windows vista. J'ai acheté cet ordinateur neuf en grande surface et ne comprend pas vraiment pourquoi il me demande cela maintenant? En allant voir dans le magasin où je l'ai acheté on m'a expliqué que j'avais sûrement eu un virus et qu'il fallait racheté une clé à 160euros.
Etant étudiant je n'ai pas vraiment les finances en ce moment pour ce genre d'achat et avouerais que je suis très déçu de windows! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp surtout que je dois finir mon mémoire pour le mois prochain et préparer ma soutenance.. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

0
yoyo4721 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ce lien mais comment avoir le numéro (de windows france?) pour effectuer l'activation par téléphone?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx
0