Barre de lancement rapide !

Résolu
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma barre de lancement rapide sous windows xp
je coche l'option " masquer automatiquement " mais dès que je clique sur un truc quelqconque, elle reste par dessus tout et ne se " cache " plus !
quelqu'un peut il m'aider ?
merci à tous

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne: explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.

    Essaie de nouveau de masquer la barre de lancement rapide.
    1. merci, pour le moment, ça fonctionne ! mais l'informatique et ses défauts......
      1. Bonjour,

        Fait un clique droit>propriétés sur ta barre de tâche, désactive l'option "Conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres", redemarre ton PC et dis moi si sa change quelque chose :)
        1. merci mais ça ne change rien au probleme !
          chaque fois que je désactive l'option masquer automatiquement et que je la réactive, cela fonctionne jusqu'au moment ou je clique sur un truc quelconque ! et de nouveau elle reste bloquée et ne se masque plus automatiquement !
          1. Bizarre.. puis je ne peux même pas te dire l'avoir vécu je n'aime pas me servir de cette option. Sorry <:(
          2. merci quand même et bonne journée