Barre de lancement rapide !

Résolu
Clovie -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma barre de lancement rapide sous windows xp
je coche l'option " masquer automatiquement " mais dès que je clique sur un truc quelqconque, elle reste par dessus tout et ne se " cache " plus !
quelqu'un peut il m'aider ?
merci à tous

6 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne: explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.

Essaie de nouveau de masquer la barre de lancement rapide.
    1
  2. clovie

merci, pour le moment, ça fonctionne ! mais l'informatique et ses défauts......
    1
  3. aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

Fait un clique droit>propriétés sur ta barre de tâche, désactive l'option "Conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres", redemarre ton PC et dis moi si sa change quelque chose :)
    0
  4. clovie47

merci mais ça ne change rien au probleme !
    chaque fois que je désactive l'option masquer automatiquement et que je la réactive, cela fonctionne jusqu'au moment ou je clique sur un truc quelconque ! et de nouveau elle reste bloquée et ne se masque plus automatiquement !
    0
    1. aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bizarre.. puis je ne peux même pas te dire l'avoir vécu je n'aime pas me servir de cette option. Sorry <:(
      0
    2. clovie47

merci quand même et bonne journée
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. clovie47

merci quand même et bonne journée
    0
  7. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

De rien,
    Bonne journée.
    0