Webcam, point d'interrogation jaune
user
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai perdu le cd d'instaqlation de ma webcam et donc jé réussi a téléchargé le logiciel sur le net sur le site oficiel
mai
lorsque mon pc détect la webcam donc pour linstalé il fai recherché un logiciel sur pc mai ne détécte pa de logiciel
en + je l'ai installé
pouvez vou maidé
j'ai perdu le cd d'instaqlation de ma webcam et donc jé réussi a téléchargé le logiciel sur le net sur le site oficiel
mai
lorsque mon pc détect la webcam donc pour linstalé il fai recherché un logiciel sur pc mai ne détécte pa de logiciel
en + je l'ai installé
pouvez vou maidé
A voir également:
- Webcam, point d'interrogation jaune
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation - Forum Samsung
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
7 réponses
Hello,
As-tu exécuté le fichier d'installation, voir même décompresser le fichier téléchargé.
a bientôt
As-tu exécuté le fichier d'installation, voir même décompresser le fichier téléchargé.
a bientôt
user
oui jé tt fai mai le pc ne le détéct pa :'(
Quand tu as installé le pilote et branché la cam, dans le gestionnaire des périph, il y a quoi comme signe ?
la caméra est roconnue en entier, ou bien avec un ! ou un ? en jaune ? ou rien du tout ?
a bientot
la caméra est roconnue en entier, ou bien avec un ! ou un ? en jaune ? ou rien du tout ?
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question