Problème Groupe de travail, Urgent !
Fermé
aw0rld
Messages postés
953
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème avec mon groupe de travail, j'ai accès à toute les machines depuis le PC serveur, mais dès que je accès de ce PC sur les autres, impossible de m'y connecter.. Help <:(
Il se trouve que j'ai un problème avec mon groupe de travail, j'ai accès à toute les machines depuis le PC serveur, mais dès que je accès de ce PC sur les autres, impossible de m'y connecter.. Help <:(
A voir également:
- Problème Groupe de travail, Urgent !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
;-)
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
;-)
Quant à l'urgence elle est toute relative aussi...
;-))