Fichiers pps et audio

Fermé
Jacob -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Avec Power point j'ai créé un diaporama.ppt que j'ai ensuite transformé en diapo.pps afin que les destinataires de mes courriels (s'ils ont power point) aient tout de suite accès à la première diapo,limitant ainsi le nombre de clics. Mais il y eut un hic au niveau de l'enregistrement musical (origine CD), mes destinataires n'ayant accès qu'aux images et pas au son. Est-ce-que le format .pps ne soutient pas l'envoi de musique dans un diapo? Merci d'avance pout toute réponse.
A voir également:

4 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

il faut envoyer les sons avec la diapo et que le receuveur enregistre le tout.
0
Joseph Jacob

Merci de vous pencher sur mon problème.Je pense que le son a bien été envoyé avec le diapo si j'en juge par la présence du petit logo haut-parleur; mais peut-être est-ce insuffisant. Si je vous ai bien compris, mon destinataire, lors du téléchargement ne doit pas se contenter d'ouvrir le diapo dans un fichier temporaire mais doit l'enregistrer. Je vais prospecter cette option.
Encore une fois merci.
0
lulu

Bonjour Jacob,
J'aimerais savoir si tu résolu ton problème. Car moi j'ai le même problème que toi et je ne sais vraiment plus quoi faire... Moi aussi ils m'ont dit d'envoyer le fichier avec mais ca ne marchait pas...
Merci beaucoup

Lulu
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

19 février 2003 plus d'un an, dit lulu tu veux pas arrêter de nous remonter des vieux posts à la con stp ? c'est lassant la. tu poses ta question dans un nouveau post et tu attends la réponse, cela prends parfois un petit peu de temps. Ensuite tu peux aussi lire les posts car cela en fait deux où tu rajoutes alors que la réponse y est ...

Pour que le son soit lisible il faut surement qu'il soit avec le fichier pps, en clair si c'est pour graver tu le grave en même temps et si c'est pour envoyer tu l'envois aussi en pièce jointe. voila :o)

Gals - Nibelungen
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bien répondu.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0