Tri de colonne en attachant des cellules
Résolu/Fermé
TiTiN1001
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
17 mai 2011 à 14:41
TiTiN1001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 17 mai 2011 à 15:22
TiTiN1001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 17 mai 2011 à 15:22
A voir également:
- Tri de colonne en attachant des cellules
- Trier colonne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Colonne word - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 416
Modifié par Vaucluse le 17/05/2011 à 14:50
Modifié par Vaucluse le 17/05/2011 à 14:50
Bonjour
si vos colonnes ne sont pas séparées par une colonne vide:
sélectionnez une seule cellule dans le champ
appliquez la fonction trier sur la colonne A
vous verrez qu'excel sélectionne automatiquement tout le champ et vous demande dans une fenêtre d'après quelle colonne vous voulez trier;
par contre s'il y a une colonne vide qui les sépare, ça ne marche pas et il faut sélectionner tout le champ
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
si vos colonnes ne sont pas séparées par une colonne vide:
sélectionnez une seule cellule dans le champ
appliquez la fonction trier sur la colonne A
vous verrez qu'excel sélectionne automatiquement tout le champ et vous demande dans une fenêtre d'après quelle colonne vous voulez trier;
par contre s'il y a une colonne vide qui les sépare, ça ne marche pas et il faut sélectionner tout le champ
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
17 mai 2011 à 15:22
Merci pour la réponse.