Problème Iphone 3g /8gb carte sim

meobey -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté mon iphone sur le célèbre site d'enchère, mais voilà c'est un gsm venu de France et moi je suis Belge. Ma carte sim n'est pas reconnue :s

J'arrive à l'allumer, mais il se bloque sur une image d'un cable vers itunes. Je l'ai donc branché à mon ordi, j'ai installer itunes... mais que faire maintenant? je ne sais pas m'inscrire à itunes car je n'ai pas de carte visa :s

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Pour créer un comptes itunes sans mettre ta CB... Tu sélectionnes une application gratuite que tu veux télécharger. La tu t'inscris, et tu auras la possibilité de cliquer sur Aucun dans le choix de CB.

A+
0
meobey

merci j'ai su m'inscrire ^^ j'ai réussis mettre à jour, mais j'ai toujours le même soucis "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone".... que faire?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Le problème étant que les iphones sont zonnées. C'est à dire que selon l'opérateur, suivant le pays, le téléphone ne fonctionne pas.
La solution est de le faire desimlocker et je pense que tu as une chance de le faire fonctionner.
Ou alors tu essaies de l'activer avec une SIM française puis tu mets ta SIM belge, mais je n'y crois pas...
0