Problème Iphone 3g /8gb carte sim
meobey
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté mon iphone sur le célèbre site d'enchère, mais voilà c'est un gsm venu de France et moi je suis Belge. Ma carte sim n'est pas reconnue :s
J'arrive à l'allumer, mais il se bloque sur une image d'un cable vers itunes. Je l'ai donc branché à mon ordi, j'ai installer itunes... mais que faire maintenant? je ne sais pas m'inscrire à itunes car je n'ai pas de carte visa :s
Merci d'avance pour votre aide
Voilà j'ai acheté mon iphone sur le célèbre site d'enchère, mais voilà c'est un gsm venu de France et moi je suis Belge. Ma carte sim n'est pas reconnue :s
J'arrive à l'allumer, mais il se bloque sur une image d'un cable vers itunes. Je l'ai donc branché à mon ordi, j'ai installer itunes... mais que faire maintenant? je ne sais pas m'inscrire à itunes car je n'ai pas de carte visa :s
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème Iphone 3g /8gb carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
La solution est de le faire desimlocker et je pense que tu as une chance de le faire fonctionner.
Ou alors tu essaies de l'activer avec une SIM française puis tu mets ta SIM belge, mais je n'y crois pas...