VAE BTS informatique option ARLE

Fermé
milsenteurs - Modifié par milsenteurs le 17/05/2011 à 13:10
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 19 mai 2011 à 12:50
Bonjour,
Mon mari prépare une VAE en informatique option ARLE . Le hic est qu'il n'est pas francophone ; il parle le français mais ne le maîtrise pas parfaitement. Le dossier 1 a été accepté et actuellement, j'essaie de traduire ses différentes activités. Mon problème est que je suis complètement nule en informatique alors, bonjour les prises de tête. J'ai l'impression que dans la rédaction, il utilise trop de mots anglais ou d'autres fois, ma traduction n'a pas de sens. C'est pourquoi, je fais appel à vous pour éclairer ma petite lanterne.
Avis aux amateurs ; comment traduire
The connection to the client is built either over a lignée loué or via a persistent VPN connections between the two endpoints.
La connexion avec les clients est faite soit par LL (ligne louée), soit via une connexion....VPN.....entre deux......
Merci pour votre aide!!



A voir également:

1 réponse

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
19 mai 2011 à 12:50
salut donc en clair la connection VPN

permet de crée un tunnel sécuriser entre une poste serveur et c'est poste client
sa c le principe.

cette solution et souvent utiliser par les commerciaux.

en déplacement le commercial active son vpn et a accès a ces document comme si il été au siège de l'entreprise
0